Billets pour My Fair Lady à Broadway

Billets pour My Fair Lady à Broadway

My Fair Lady est de retour à Broadway ! Mais pas pour longtemps ! Réservez vos billets pour My Fair Lady à Broadway avant de partir à New York. Commander ses billets en ligne est simple, rapide et sécurisé. Economisez du temps et de l’argent. My Fair Lady a été élue comme “une des meilleures comédies musicales du siècle”. Prenez vos billets pour le Vivian Beaumont Theater si vous ne voulez pas manquer ce spectacle !

Ce spectacle n’est malheureusement plus disponible

Découvrez ici les autres spectacles à Broadway

Le Pari

My Fair Lady fait enfin son retour à Broadway après 25 ans ! Cette comédie musicale raconte l’histoire d’Eliza Doolittle, une jeune fleuriste impertinente, peu éduquée et parlant avec un fort accent. Deux gentlemen spécialistes de la linguistique, Henry Higgins et Colonel Pickering aperçoivent Eliza au marché. Ils se lancent alors un pari. Will Higgens réussira-t-il à faire prendre son accent à Eliza et à la transformer en vraie «lady» ? Cette nouvelle version reprend toutes vos chansons préférés des versions précédentes, y compris “I Could Have Danced All Night”, “Get Me to the Church on Time” et “Wouldn’t It Be Loverly”.

Comment commander ses billets pour My Fair Lady à Broadway ?

Commander ses billets est facile. Sélectionnez d’abord la date à laquelle vous souhaitez assister à un spectacle. Ensuite, les billets disponibles seront affichés. Sélectionnez le nombre de billets que vous désirez commander, ajoutez-les à votre panier et passez au paiement. Après avoir effectué votre paiement, vous recevrez par e-mail une confirmation et un bon d’échange. Rendez-vous au théâtre le jour du spectacle, jusqu’à une heure avant le début du spectacle, pour échanger votre bon contre vos billets.
C’est le théâtre qui attribue les places assises. Au moment de la réservation, vous ne saurez pas encore les places exactes. Les numéros des places assises exactes seront affichés sur les billets que vous récupérez au guichet du théâtre. Pour de petits groupes jusqu’à 4 personnes, les places sont toujours groupées et contiguës. Si vous êtes plus nombreux, le personnel du théâtre fera tout pour vous proposer des places groupées et / ou contiguës.

Pourquoi commander ses billets sur NewYorkCity.fr ?

  • Pas de mauvaises surprises ou frais supplémentaires. Vous payez le montant affiché !
  • Garantie des meilleurs sièges disponibles au moment de la réservation dans la catégorie choisie
  • Un contact en français à votre écoute : vous pouvez me contacter par e-mail ou WhatsApp
  • Fiable, sécurisé et rapide
  • Paiement sécurisé par carte bancaire, Bancontact, SoFort ou PayPal
  • Toute vente est définitive. L’option Flex vous permet de modifier ou d’annuler vos billets sans frais jusqu’à 10 jours avant le spectacle.

Si vous désirez commander des billets pour des groupes de 12 personnes ou plus, je vous invite à m’envoyer un e-mail : [email protected]

Le Choix d’Eric :Si vous cherchez une comédie musicale dramatique classique avec moins de poids que The Phantom of the Opera, My Fair Lady est un très bon choix. Les décors, les costumes, les acteurs et même les sièges du théâtre donnent vie à l’histoire d’Eliza Doolittle. N’oubliez pas d’aller voir la fontaine du Lincoln Center après le spectacle !

Informations sur le spectacle

  • Localisation : Vivian Beaumont Theater, 150 West 65th Street
  • Âge minimum : L’âge minimum est de 5 ans pour ce spectacle

Souhaitez-vous voir un autre spectacle que My Fair Lady ?

Découvrez ici les autres spectacles à Broadway

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets