Billets pour les playoffs 2024 des New York Knicks et des Brooklyn Nets

Billets pour les playoffs des New York Knicks et des Brooklyn Nets

Les billets pour les playoffs de la NBA des New York Knicks et des Brooklyn Nets peuvent être achetés en ligne. Les playoffs de la NBA, ou séries éliminatoires, sont des matchs de basket au cours desquels les 16 meilleures équipes de la saison s’affrontent pour décrocher le titre de champion de la NBA. Les playoffs commencent en avril et se poursuivent jusqu’en juin. Je vous explique ci-dessous comment vous procurer des billets pour les playoffs des Knicks et des Nets, et en quoi consistent les playoffs de la NBA.

Les billets pour les playoffs ne sont pas encore disponibles
Souhaitez-vous recevoir un e-mail lorsque les billets seront disponibles ? Vous pouvez m’écrire à l’adresse suivante eric@newyorkcity.fr et je vous préviendrai dès que les billets seront ouverts à la vente.

Contents

Billets pour les playoffs des New York Knicks et des Brooklyn Nets

Quand l’une des équipes new-yorkaises se qualifie pour les playoffs de la NBA, il devient alors possible d’acheter des billets pour les New York Knicks ou des billets pour les Brooklyn Nets afin d’assister aux matchs. Ces billets sont très demandés, ils sont donc également plus chers que les billets pour les matchs de la saison régulière. Je vous conseille de garder cela à l’esprit lorsque vous planifiez votre voyage à New York.

Attention : vérifiez bien la date et l’heure du match lorsque vous achetez des billets pour les playoffs des Knicks et des Nets. Si vous voyez la mention « TBA » ou « TBD », cela signifie que la date et/ou l’heure de la rencontre n’ont pas encore été confirmées. En d’autres termes, on ignore encore si le match aura lieu et à quelle heure.

Dans le cas où la date ou l’heure du match venait à changer et que, par conséquent, vous ne puissiez pas assister à la rencontre, vous ne pourrez pas être remboursé. En revanche, si un match est annulé parce que l’une des équipes perd et que la rencontre n’a plus lieu d’être, par exemple, vous serez alors en mesure d’obtenir un remboursement.

2024 Playoffs de la NBA - statut actuel

  • New York Knicks : L'équipe a une chance de se qualifier pour les playoffs
  • Brooklyn Nets : L'équipe a une chance de se qualifier pour les playoffs

Playoffs de la NBA

La saison régulière de basket des New York Knicks et des Brooklyn Nets se déroule d’octobre à avril. Les deux équipes évoluent dans la Eastern Conference (Est de l’Amérique du Nord). À la fin de la saison, huit équipes de la Eastern Conference et huit équipes de la Western Conference (Ouest de l’Amérique du Nord) se retrouvent lors des séries éliminatoires de la NBA pour se disputer le titre de champion.

Play-in

Les six meilleures équipes des deux Conferences accèdent automatiquement aux playoffs. Les équipes classées de 7eme à 10eme dans les deux Conferences se disputeront les dernières places lors d’un tournoi d’après-saison, et pourront également se qualifier pour les playoffs. Ainsi, 16 équipes s’affronteront lors des playoffs de la NBA.

Best-of-Seven Series

Le vainqueur des playoffs de la NBA sera déterminé suite à des séries de sept victoires.

En résumé : la première équipe à remporter 4 matchs se qualifie pour la prochaine manche. L’équipe perdante se retire des playoffs de la NBA. Chaque manche se compose d’un maximum de 7 matchs.

Il y a au moins quatre matchs, ce qui signifie que chaque équipe joue au minimum deux matchs à domicile. L’équipe qui remporte quatre matchs accède à la manche suivante.

Si une équipe ne gagne qu’un, deux ou trois matchs, d’autres rencontres sont organisées, jusqu’à un maximum de sept, d’où l’expression « best-of-seven » (meilleur des sept). Un cinquième, un sixième, voire un septième match sont disputés jusqu’à ce qu’une équipe remporte quatre matchs.

Les finales de la NBA opposent les deux équipes restantes. Elles se déroulent à la fin du mois de mai et au début du mois de juin et déterminent le vainqueur de la ligue. Le format « best-of-seven » est également utilisé pour les finales. Le vainqueur repartira avec le trophée Larry O’Brien !

Billets pour les playoffs des New York Knicks et des Brooklyn Nets NBA Playoffs

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter