Menu
2.1m
Billets pour le Central Park Zoo

Billets pour le Central Park Zoo

Commandez maintenant vos billets
Billets pour le Central Park Zoo

Les billets pour le Central Park Zoo peuvent s’acheter facilement avant votre départ. Economisez du temps et de l’argent en les commandant en ligne. Le Central Park Zoo est le zoo le plus connu de New York. Ce zoo n’est pas très grand mais il est idéal pour une visite en matinée ou un après-midi, surtout si vous voyagez à New York avec des enfants. Le Central Park Zoo comprend un zoo, une ferme pour enfants et un théâtre avec films en 4D. Le zoo se situe au sud-est de Central Park. L’entrée se trouve dans le parc, aux environs de 64th Street.

Réservez ici vos billets pour le zoo de Central Park

Les animaux du Zoo de Central Park

Le Central Park Zoo abrite une grande variété d’animaux exotiques : des léopards, des grizzlis, des pandas roux, des macaques japonais ou encore des lions de mer. La parc accueille également plusieurs espèces de manchot dont le manchot royal. Chaque jour, le public peut assister aux repas des manchots et des lions de mer. Je vous le recommande ! N’oubliez pas de faire un tour par la “forêt tropicale”. De nombreuses espèces d’oiseaux exotiques y vivent. Elle est également le refuge des lémuriens, des chauves-souris et des serpents. En plus de voir les animaux, vous pouvez assister à un film en 4D. C’est en fait un film en 3D combiné à des effets sensoriels avec du vent ou de l’eau. C’est toute une expérience ! (Peut-être un peu effrayante pour les plus jeunes). Notez qu’une grande partie du zoo est accessible aux poussettes et aux fauteuils roulants.

La ferme pour enfants

Juste après l’entrée principale, découvrez la ferme pour enfants Tisch Children’s Zoo. L’entrée est comprise dans le prix du billet du Central Park Zoo. Les enfants peuvent approcher et caresser les animaux. En faisant un don, vous aurez même le droit de les nourrir. Pas d’inquiétude, vous n’y verrez ni léopard ni grizzli seulement des moutons, des chèvres et des cochons. Cet endroit abrite même quelque chose d’unique : la seule vache de Manhattan !

Information pratiques

  • Localisation : Dans la partie sud-est de Central Park
    Heures d’ouverture : Du 4 novembre au 5 avril 2019 : tous les jours de 10h00 à 16h30
  • Entrée gratuite pour les enfants de moins de 3 ans.
  • Les billets comprennent l’entrée au Central Park Zoo et le Tisch Children’s Zoo.

Réservez ici vos billets pour le zoo de Central Park

Les billets pour le zoo de Central Park sont compris dans le Flex Pass

Billets pour le Central Park Zoo - Léopard Billet pour le Central Park Zoo - Forêt Tropical

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets