Billets pour Cats à Broadway

Billets pour Cats à Broadway

Commander ses billets pour Cats à Broadway est facile. Je vous conseille de réserver vos places avant de partir pour New York afin d’économiser du temps et de l’argent. Le grand spectacle classique Cats fait son retour à Broadway et est joué au Neil Simon Theatre. La comédie musicale Cats est basée sur la nouvelle ‘Old Possum’s Book of Practical Cats‘ de Thomas Stearns Eliot, mais est plus connue en tant que spectacle composé par Andrew Lloyd Webber. Profitez d’une soirée magique et découvrez la vie de cette bande de chats insolents et sauvages.

Ce spectacle n’est malheureusement plus disponible

Découvrez ici les autres comédies musicales à Broadway

Les Jellicle Cats qui savent parler

La comédie musicale Cats raconte l’histoire de la bande de chats qui s’appelle Jellicle. Cette bande se réunit chaque année en l’honneur de leurs pouvoirs extraordinaires. Old Deuteronomy est le leader de la bande (et probablement le père de nombreux chats de cette bande…). Durant cette réunion il décide quel chat aura le droit d’accéder à la nouvelle vie : le ‘Heaviside Layer‘. Durant le spectacle, tous les chats se présentent : la jeune chatte blanche Victoria, la paresseuse Jennyanydots, le play-boy Rum Tum Tugger et la glamoureuse Grizabella. Entre-temps, vous verrez du véritable comportement de chats : des disputes, des bouffonneries et de petits accidents.

Billets Cats à Broadway- Solo Billets Cats à Broadway - Ensemble

Comment commander ses billets pour Cats à Broadway ?

Commander ses billets est facile. Sélectionnez d’abord la date à laquelle vous souhaitez assister à un spectacle. Ensuite, les billets disponibles seront affichés. Sélectionnez le nombre de billets que vous désirez commander, ajoutez-les à votre panier et passez au paiement. Après avoir effectué votre paiement, vous recevrez par e-mail une confirmation et un bon d’échange. Rendez-vous au théâtre le jour du spectacle, jusqu’à une heure avant le début du spectacle, pour échanger votre bon contre vos billets.

C’est le théâtre qui attribue les places assises. Au moment de la réservation, vous ne saurez pas encore les places exactes. Les numéros des places assises exactes seront affichés sur les billets que vous récupérez au guichet du théâtre. Pour de petits groupes jusqu’à 4 personnes, les places sont toujours groupées et contiguës. Si vous êtes plus nombreux, le personnel du théâtre fera tout pour vous proposer des places groupées et / ou contiguës.

Pourquoi commander ses billets sur NewYorkCity.fr ?

  • Pas de mauvaises surprises ou frais supplémentaires. Vous payez le montant affiché !
  • Le service client francophone est toujours à votre écoute : vous pouvez me contacter par e-mail
  • Pas d’intermédiaires, vous achetez vos billets directement du théâtre
  • Fiable, sécurisé et rapide
  • Paiement par carte bancaire, carte de crédit, PayPal ou autre
  • Toute vente est définitive. L’option Flex vous permet de modifier ou d’annuler vos billets sans frais jusqu’à 10 jours avant le spectacle.

Si vous désirez commander des billets pour des groupes de 12 personnes ou plus, je vous invite à m’envoyer un e-mail : [email protected].

Le Choix d’Eric : Je n’ai pas vu l’originale, mais j’ai entendu dire qu’il y a pas eu de gros changements pour cette nouvelle version. Si vous avez déjà vu cette comédie musicale étant plus jeune, vous ne serez pas déçu. Si vous ne l’avez jamais vu, je pense que vous en avez au moins entendu parler. C’est une comédie musicale emblématique, il n’est pas facile d’avoir des places une fois que vous êtes à New York. Il n’y a pas vraiment d’histoire et les chansons sont parfois difficiles à comprendre mais vous n’y allez pas voir une histoire de chats mais plutôt pour voir des “chats” sur scène.   

Informations sur le spectacle

  • Les enfants de moins de 4 ans ne sont pas admis dans le théâtre
  • Durée : environ 2 heures
  • Localisation : Neil Simon Theatre, 250 West 52nd Street
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets