Tour à cheval en calèche dans Central Park

Commandez maintenant vos billets
Tour en calèche dans Central Park

Avec un tour à cheval en calèche dans Central Park, vous visiterez le parc dans une calèche tirée par des chevaux. Faire une promenade en calèche est une façon très agréable et romantique de découvrir Central Park. Vous explorerez les ponts, les fontaines et les statues qui font du parc l’un des principaux atouts de New York. C’est aussi l’occasion de vous imaginer faire partie du « vieux » New York, lorsque les riches habitants de la ville étaient transportés en calèche.

Réservez ici votre tour en calèche dans Central Park

Si la visite n’est pas disponible à la date souhaitée, réservez cette balade en calèche dans Central Park.

Contents

Promenade à cheval dans Central Park

Le tour en calèche dure au choix 25, 45 ou 55 minutes. Cela ne vous permettra pas de voir tout le parc – il est bien trop grand – mais vous verrez les plus beaux endroits et les sites les plus intéressants du parc. Pendant que la calèche est tirée par un cheval, vous entendrez un bruit de crécelle que font les roues. Le cocher vous racontera l’histoire de Central Park et de ses sites. Saviez-vous par exemple que le terrain du parc était tellement rocheux que les architectes ont fait venir de la terre de New Jersey pour pouvoir planter des arbres ? A part certains rochers qui y sont depuis toujours, le parc a été complètement réaménagé par l’homme. Grâce à une expérience longue de plusieurs dizaines d’années, les cochers vous raconteront de nombreuses histoires sur le parc. N’hésitez pas à leur poser des questions ! Beaucoup de cochers ont des albums photo avec eux pour vous montrer comment était le parc il y a cent ans.

Tour à cheval en calèche dans Central Park - Calèche Tour à cheval en calèche dans Central Park - Calèche à Central Park

Visite variée

Cependant, le tour en calèche n’est pas qu’un cours d’histoire. Depuis la calèche vous voyez comment les New-Yorkais utilisent le parc aujourd’hui. Vous assisterez peut-être à un cours de tango, un concert de musique pop, un mariage ou un match de baseball. Si vous avez de la chance, vous pourrez croiser des célébrités new-yorkaises comme Snoop Dogg ou Sarah Jessica Parker pendant qu’ils se promènent dans le parc. Si vous souhaitez prendre une photo ou vous promener quelque part, le cocher s’arrêtera. Votre tour en calèche sera ainsi plus sympathique pour les enfants qui n’aiment pas être assis pendant trois quarts d’heure. Une calèche peut transporter quatre personnes. Mais peut-être vous aurez envie d’une sortie romantique ou vous souhaitez demander en mariage votre amoureux(se) : ce ne sera pas la première fois que les cochers verront ça.

Informations pratiques

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les coordonnées du cocher. Vous devez le contacter au moins un journée avant votre balade en calèche. Vous pouvez imprimer ce bon ou le présenter directement depuis votre téléphone en version mobile.

  • Prix : à partir de 118 € par calèche
  • Durée de la visite :  25-55 minutes
  • Informations supplémentaires : 4 passagers maximum par calèche. La balade en calèche est toujours privée.
  • Cette visite est saisonnière. Pour les promenades en calèche spéciales pour Noël, retrouvez les informations ci-dessous.

Réservez ici votre tour en calèche dans Central Park

Tour à cheval en calèche dans Central Park - Balade en calèche

Balade spéciale de Noël en calèche

Noël à New York est magique, mais pour encore plus de magie, embarquez pour une balade à l’arrière d’une calèche. Au cours de cette visite, vous pourrez vous asseoir et admirer Central Park, le sapin de Noël du Rockefeller, le Saks Fifth Avenue Light Show et bien d’autres choses encore. Ouvrez grand les yeux devant toutes ces lumières qui scintillent et plongez-vous dans le véritable esprit de Noël à New York.

Réservez ici la balade de Noël en calèche

Si la visite n’est pas disponible à la date souhaitée, réservez cette balade en calèche dans Central Park.

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter