Empire State Building Tickets

Commandez maintenant vos billets
Empire State Building New York

Commander vos billets pour l’Empire State Building avant de partir pour New York et économisez du temps. L’Empire State Building est l’un des sites touristiques emblématiques de New York. Et ce n’est pas pour rien : depuis le 86ème étage du bâtiment, vous pourrez profiter d’une vue époustouflante sur la ville. Si c’est votre première visite, n’hésitez surtout pas à visiter ce building !

Vous pouvez opter pour des billets ordinaires ou pour des express tickets. Si vous le désirez, vous pouvez également opter pour une carte de réduction (voir ci-dessous) qui inclut le billet d’entrée. Si vous souhaitez visiter le 102ème étage, vous pouvez opter pour un surclassement de vos billets sur place. Dernièrement, vous pouvez prendre des billets qui incluent le Skyride. Le Skyride est un ancien simulateur de vol, peu intéressant à mon avis.

Commandez ici vos tickets pour l’Empire State Building

Le Choix d’Eric : Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez votre bon par email. Vous pouvez imprimer le bon au préalable ou le présenter depuis votre téléphone à l’entrée de l’Empire State Building.

Vue depuis Empire State Building

Quel est le meilleur moment pour visiter l’Empire State Building ?

L‘Empire State Building est ouvert au public tous les jours de l’an, quel que soit le temps qu’il fasse. L’Empire State Building est ouvert de 08h00 jusqu’à 02h00. Vous pouvez monter en ascenseur jusqu’à 01h15. Consultez la météo et vérifiez la visibilité avant de monter. Je vous conseille de monter uniquement par temps clair. Si vous ne voulez pas faire la queue, rendez-vous à l’Empire State Building avant 10h00 ou après 21h00.

Si vous êtes en possession de la carte New York CityPASS, vous avez le droit de visiter l’Empire State Building deux fois. Le jour de votre visite, on vous invite à revisiter la plate-forme d’observation en soirée. Profitez des vues époustouflantes pendant ces deux moments. De mai à août, vous pourrez faire une seconde visite entre 22h00 et l’heure de fermeture. De septembre à avril, vous pourrez revisiter la plateforme d’observation entre 20h00 et l’heure de fermeture.

Si je réserve mes tickets à l’avance, faut-il fixer la date et l’heure ?

Non, si vous commandez vos tickets en ligne, vous pouvez visiter l’Empire State Building le jour et l’heure que vous souhaitez. En réservant vos tickets sur internet, sélectionnez la date à laquelle vous avez prévu visiter l’Empire State Building. Si vos projets changent et que vous désirez visiter le building la veille ou le lendemain (ou même quelques jours plus tard), il n’y a aucun problème. Ce n’est pas la peine de modifier votre billet, rendez-vous simplement à l’Empire State Building et présentez votre bon d’échange.

En réservant votre billet, l’option ‘Express Pass‘ s’affichera. Cette option coûte plus chère et vous permettra d’accéder aux files d’attente rapides. Prenez cette option uniquement si vous avez très peu de temps et que vous souhaitez faire une visite rapide de l’Empire State Building.

empire-state-building-illumine vue-depuis-empire-state-building

Puis-je utiliser ma carte de réduction pour l’Empire State Building ?

Oui, les cartes de réduction New York Pass, New York CityPASS et New York Explorer Pass vous permettent de visiter gratuitement l’Empire State Building. Vous n’avez pas besoin de réserver à l’avance. Vous pouvez visiter le building le jour que vous souhaitez. Votre carte de réduction doit évidemment être valable au moment de la visite.
J’aime bien visiter l’Empire State Building pendant la soirée ou la nuit. La vue depuis le Top of the Rock est moins jolie car Central Park n’est pas illuminé. Avec la carte New York CityPASS, vous pouvez visiter l’Empire State Building pendant la journée et revenir pendant la soirée, ce qui n’est pas possible avec un billet d’entrée. Si c’est la première fois que vous visitiez New York, je vous conseille de faire la visite guidée audio (8 $). Cette visite audio guidée est gratuite.

Pourquoi est-ce que l’Empire State Building est illuminé ?

Les projecteurs LED peuvent illuminer l’Empire State Building et permettent de parer le sommet du building de plus de 16 millions de couleurs. Les couleurs du sommet sont associées aux différentes événements et jours fériés tout au long de l’année. Pendant une soirée normale, le sommet est illuminé en blanc. Le Jour de l’Indépendance, la tour prend les couleurs rouge, blanc et bleu. Grâce à ces illuminations, chaque visite à l’Empire State Building est unique.

Le Choix d’Eric : Personnellement, je préfère le Top of the Rock, mais si c’est votre premier séjour à New York, il faut absolument visiter l’Empire State Building. Si vous souhaitez visiter plusieurs sites touristiques, je vous conseille d’acheter une carte de réduction pour économiser du temps et de l’argent. Désirez-vous demander en mariage votre chéri(e) au sommet de l’Empire State Building ? Faites-le le jeudi, le vendredi ou le samedi car il y a aura un saxophoniste à partir de 22h00.

Visite audio en français  Il existe une visite audio en français.

empire-state-building-new-york-de-nuit

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store