New York Mets Tickets

Commandez maintenant vos billets
New York Mets Tickets

Commander ses tickets pour les New York Mets est facile. Vous pouvez commander en ligne les tickets pour le match auquel vous désirez assister. Assister à un match de baseball lors de votre séjour à New York est une expérience 100 % américaine. Même si vous n’aimez pas trop le sport, je vous conseille vivement d’assister à un match pour vivre l’ambiance. Les New York Mets jouent au stade impressionnant Citi Field dans le Queens. La saison de basket se déroule d’avril à octobre.

20 € à 80 € est un prix raisonnable pour un ticket. Les tickets pour les matches qui ont lieu le samedi ou le dimanche coûtent un peu plus chers que les tickets pour les matches en semaine. Si les Mets ne jouent pas le jour que vous souhaitez assister à un match, je vous conseille de consulter le programme des New York Yankees.

Offre ! Commandez aujourd'hui et profitez d'une réduction de 10 $ ! Utilisez le code promo 'JUILLET-ERIC10' en passant votre commande.

Commander ses tickets pour les New York Mets

Si vous désirez commander vos tickets pour les New York Mets, je vous invite à consulter cette page pour la disponibilité des tickets ou de jeter un coup d’œil sur le programme ci-dessous. Vous pouvez payer vos tickets par carte de crédit. Les tickets seront envoyés à domicile par voie postale ou par courrier électronique.

Il est absolument préférable de commander des billets électroniques (e-tickets). C’est l’option la plus rapide et vous n’aurez pas besoins de payer les frais d’expédition. Vos tickets sont 100 % authentiques et ils seront livrés à temps.

Les tickets sont proposés à tarif réduit car ils sont vendus par des personnes possédant une carte d’abonnement et qui ne peuvent pas assister au match. Si les prix sur le site sont plus élevés que les prix originaux, cela veut dire qu’il n’y a plus de tickets disponibles pour ce match des New York Mets.

New York Mets Tickets - match New York Mets Tickets - stade

Les meilleures places pour assister à un match de basket au Citi Field

Si vous allez assister à un match des Mets au Citi Field, vous désirez sans aucun doute vivre l’ambiance et avoir une excellente vue sur le terrain. Je vous déconseille de prendre des places qui se trouvent trop haut dans le stade car vous aurez du mal à suivre la balle.

Généralement, les tickets du bloc 500 ne sont pas très chers, mais ces places se trouvent haut dans le stade. Ne prenez pas non plus des tickets pour des places ‘derrière’ le terrain. Ces tickets sont vendus à prix abordable, mais les places ne vous permettront pas de suivre tout le match. Je vous conseille de commander des tickets pour des places marquées en rouge sur le plan du stade ci-dessous.

Commandez ici vos tickets pour les New York Mets

New York Mets - Citi Field Plan du Stade

Informations pratiques

Comment se rendre au Citi Field ?

Rendez-vous au stade des Mets, le Citi Field, en métro. C’est le moyen le plus facile. Je vous déconseille de prendre un taxi, ce n’est pas très pratique. De plus, traverser le pont augmente le prix du trajet. Il y a une station de métro de la ligne 7 qui s’arrête devant le stade. La station s’appelle MetsWillets Point Station. N’ayez pas peur de rater la station car presque tout le monde va descendre à cette station. Avant et après le match, il y aura du monde dans le métro. Mais ne vous inquiétez pas, il n’y a jamais trop de monde.

A quelle heure devrais-je me rendre au stade ?

Idéalement, vous aurez trouvé votre place avant le début de l’hymne national qui fait partie de l’expérience . Par contre, je vous déconseille d’arriver trop tôt au stade, vous vous ennuierez. Essayez d’être sur place environ 30 à 60 minutes avant le début du match.

Comment retourner à Manhattan ?

Prenez le métro pour retourner à Manhattan. C’est le moyen le plus facile. La ligne 7 dessert Grand Central Station, Times Square et la Fifth Avenue.

Le Choix d’Eric : Le baseball est un sport pour tous. Les femmes, les enfants et les familles entières sont les bienvenues au stade. Rendez-vous à un match avec vos enfants, ils n’oublieront jamais cette expérience. Si vous ne connaissez pas les règles du jeu, le match peut durer longtemps. Personnellement, je reste jusqu’à la huitième manche !

Consultez la liste ci-dessous pour acheter vos tickets tout de suite !

mar 8 août
mer 9 août
lun 14 août
mar 15 août
mer 16 août
jeu 17 août
ven 18 août
sam 19 août
dim 20 août
dim 10 sept
mar 26 sept
mer 27 sept

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store

S'inscrire à la newsletter

S'inscrire