New York Jets Tickets

Commandez maintenant vos billets
New York Jets

Commandez vos tickets pour les New York Jets avant de partir pour New York. Les matches des Jets sont très populaires et il est préférable de bien organiser son séjour. Les matches des New York Jets sont joués au MetLife Stadium et la saison de football américain se déroule de septembre à janvier. S’il n’y a plus de tickets disponibles pour les matches des New York Jets, vous pourriez opter pour un match des New York Giants. Le prix des tickets ‘pas chers’ débute à environ 100 $ à 130 $.

Offre ! Commandez aujourd'hui et profitez d'une réduction de 10 $ ! Utilisez le code promo 'JUILLET-ERIC10' en passant votre commande.

Commander vos tickets pour les New York Jets

Si vous désirez commander vos tickets pour les New York Jets, je vous invite à consulter cette page pour la disponibilité des tickets ou de jeter un coup d’œil sur le programme ci-dessous. Vous pouvez payer vos tickets par carte de crédit. Les tickets seront envoyés à domicile par voie postale ou par courrier électronique.

Il est préférable de commander des tickets électroniques (e-tickets). C’est l’option la plus rapide et vous n’aurez pas besoin de payer les frais d’expédition. Vos tickets sont 100 % authentiques et ils seront livrés à temps.

Les tickets sont proposés à tarif réduit car ils sont vendus par des personnes ayant une carte d’abonnement et qui ne peuvent pas assister au match. Si les prix sur le site sont plus élevés que les prix originaux, cela veut dire qu’il n’y a plus de tickets disponibles pour ce match des New York Jets.

New York Jets - Match de football américain New York Jets - Parking

Les meilleures places pour assister à un match de football américain au MetLife Stadium

Avoir de bonnes places pendant un match de football américain est essentiel, mais il n’y a qu’une règle : soyez content d’avoir pu acheter vos tickets ! Le MetLife Stadium est énorme, mais vous aurez toujours l’impression d’avoir des places proches du terrain. Sur le plan du stade ci-dessous, j’ai marqué en rouge les meilleurs places dans le stade. Si votre budget est un peu plus serré, n’hésitez pas à commander des tickets pour des places qui se trouvent plus haut dans le stade. Vivre l’ambiance au stade est plus important que d’avoir les meilleures places .

Commandez ici vos tickets pour les New York Jets

New York Jets - MetLife Stadium Plan du Stade

Informations pratiques

Comment se rendre au MetLife Stadium ?

Le stade se situe dans le New Jersey, mais ne vous inquiétez pas, il est très facile de rejoindre le stade en utilisant les transports en commun. Il y aura des milliers de supporters allant au stade en même temps que vous. Vous le trouverez donc facilement. Voici les deux meilleures options pour arriver au stade :

1) Prenez le train à Penn Station située à l’angle de la 34th Street et de la 7th Avenue à Manhattan. Au guichet ou au distributeur de billets, vous achetez un billet pour le MetLife Stadium. Prenez le NJ Transit Rail en direction de Secaucus, New Jersey (un trajet d’environ dix minutes). Et empruntez ensuite le train en direction du stade. C’est un trajet de dix minutes environ. N’ayez pas peur de vous perdre en chemin, vous pourrez toujours suivre la foule. Il y a des trains à partir de trois heures avant le début du match et jusqu’à deux heures après la fin du match. Un aller-retour coûte 11 $.

2) Prenez le bus Coach USA Express depuis lePort Authority Terminal à Manhattan à l’angle de la 42nd Street et la 9th Avenue. Il y a des bus disponibles à partir de deux heures et demie avant le début du match et jusqu’à une heure après la fin. Un aller-retour coûte 12 $ par personne. Il y a énormément de personnes qui vont prendre ces bus, mais ne vous inquiétez pas, tout le monde pourra regagner son domicile.

A quelle heure devrais-je me rendre au stade ?

Il est recommandé d’arriver une heure ou une heure et demie avant le début du match. Comme ça, vous aurez largement le temps d’assister aux activités qui ont lieu avant le match et d’entendre l’hymne national.

Comment retourner à Manhattan ?

Je vous conseille d’utiliser les transports en commun, c’est le plus facile. Si vous avez acheté un aller-retour, je vous conseille d’utiliser le même moyen que vous avez utilisé pour l’aller. Personnellement, je préfère aller au MetLife Stadium en train, c’est l’option la plus simple. Le bus est une bonne alternative.

Le Choix d’Eric : Visiter le MetLife Stadium est toute une expérience ! Tout y est bien organisé et neuf. Si vous avez l’occasion d’y aller : n’hésitez surtout pas ! C’est vraiment awesome. Vous avez le droit d’amener un petit appareil photo, mais il est strictement interdit d’introduire dans le stade votre sac à main, votre sac à dos, des boissons, de la nourriture ou des parapluies. Rendez-vous au stade à l’heure pour voir les grillades au parking du stade, un événement original à ne pas manquer (voir photo ci-dessous) ! N’hésitez pas à faire une visite du stade entier.

New York Jets - Match New York Jets - BBQ

Consultez la liste ci-dessous pour acheter vos tickets tout de suite !

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store

S'inscrire à la newsletter

S'inscrire