Les restaurants végétariens à New York

Les restaurants végétariens à New York

Il existe de nombreux restaurants végétariens à New York. La Grosse Pomme est un excellent endroit pour les végétariens ou végétaliens. La plupart des restaurants proposent des plats végétariens ou vegan. Ils sont de plus en plus prisés, même par ceux qui ne sont pas végétariens. Alors, même si vous n’êtes pas végétarien, essayez la cuisine végétarienne : les plats sont souvent délicieux ! Comme il y a tellement d’options, j’ai fait une sélection de mes restaurants végétariens préférés à New York.

Contents

Beatnic

Vous êtes vegan et cherchez un fast-food ? Rendez-vous chez Beatnic. Essayez leur Classic Burger (on dirait presque un vrai burger… presque) ou les Air-Baked French Fries des frites cuites à l’air chaud, bien moins grasses. Si vous voulez quelque chose d’autre, ils proposent également des desserts et des salades. Ils ont plusieurs petits restaurants à New York.

The Butcher’s Daughter

Contrairement à ce que son nom laisse croire, The Butcher’s Daughter est un restaurant végétarien proposant des plats qui ne contiennent aucun produit laitier. On l’appelle un vegetable slaughter house (ou bien un abattoir de légumes) et les jus de fruits frais sont leur spécialité. Pourquoi ne pas déguster le Goddess of Green, un jus vert avec une touche originale ? Pour ceux qui préfèrent la bière, on propose des bières artisanales. Un petit creux ? Dégustez l’un des plats maison tel que le toast à l’avocat, commandez de délicieuses pâtes fraîches faites de légumes ou optez pour la salade de chou piquant. Ils ont deux restaurants, toujours bondés à l’heure des repas, cependant, l’attente pour avoir une table n’est pas trop longue.

Les restaurants végétariens à New York - Terrasse de The Butcher's Daughter

Ladybird

Ladybird est un restaurant vegan à New York. Cet endroit cosy dans le Lower East Side sert des tapas à base de plantes. Bien que les plats du menu puissent vous faire penser le contraire, comme il y a notamment de la « ricotta » et du « cheddar », entre autres, à la carte. Vous pouvez commander des plats à partager, afin de déguster autant de plats délicieux du menu que possible. Même les amateurs de viande seront surpris de l’excellente cuisine du Ladybird !

Caravan of Dreams

Au Caravan of Dreams vous aurez plein de choix ! Le restaurant propose des plats originaires du monde entier : mexicains, italiens, orientaux… Il y en a pour tous les goûts. Caravan of Dreams est situé au Lower East Side et le restaurant est très populaire parmi les jeunes. Les samedis et dimanches soirs, on propose souvent de la musique en direct. Demandez surtout la carte des desserts ! On en sert des délicieux. Après les avoir dégustés, n’hésitez pas à découvrir le quartier !

Restaurants vegetariens a New York Ladybird

sweetgreen

sweetgreen à New York est une chaîne de bars à salade qui sont partout dans Manhattan. Chez sweetgreen, vous pouvez créer votre propre salade ou bol en combinant toutes sortes de légumes et d’autres ingrédients, et ainsi préparer votre repas exactement comme vous l’aimez. sweetgreen utilise des producteurs de petite et moyenne taille qui cultivent de manière durable, donc dîner chez sweetgreen est également un choix très responsable.

Wild Ginger

Wild Ginger est un restaurant asiatique et végétalien. Vous apprécierez les goûts, les parfums et les épices. Le plat principal peut être accompagné de riz, de potage ou d’une salade. Les plats de Wild Ginger ne coûtent pas cher, le plat le plus cher est à environ 14 $. Ce restaurant est situé à SoHo, mais vous trouverez un deuxième restaurant à Brooklyn.

Le Choix d’Eric : « L’ambiance est décontractée et conviviale et les serveurs sont aux petits soins. Certains plats piquants peuvent être servis moins piquants, vous n’avez qu’à demander si c’est possible. Essayez le Cilantro Tofu et le Pineapple Fried Rice. »

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter