Les restaurants végétariens à New York

Restaurant Végétariens

Il existe de nombreux restaurants végétariens à New York. La Grosse Pomme est un excellent endroit pour les végétariens. La plupart des restaurants proposent des plats végétariens. Ils sont de plus en plus prisés, même par ceux qui ne sont pas végétariens. Alors, même si vous n’êtes pas végétarien, essayez la cuisine végétarienne : les plats sont souvent délicieux ! Comme il y a tellement d’options, j’ai fait une sélection de mes restaurants végétariens préférés à New York.

Angelica’s Kitchen

Angelica’s Kitchen est un restaurant végétalien. L’endroit est très fréquenté, même Woody Allen y vient. Les prix sont abordables, mais l’ambiance n’est pas top. Le restaurant propose une petite sélection de vins et de bières. Angelica’s Kitchen est situé au Lower East Side. Ceux qui aiment sortir, adoreront cette partie de la ville.

Candle 79

Candle 79 est un restaurant végétarien à l’Upper East Side. Il y a un très bon menu avec un large choix. En plus, le restaurant propose des plats sans gluten : idéal pour ceux qui n’ont pas le droit d’en manger. L’ambiance du restaurant est très agréable. Si vous cherchez un bon endroit pour dîner avec votre chérie(e), rendez-vous à Candle 79 pour passer une belle soirée.

Angelica-Kitchen-a-NYC Candle-79-a-NYC

Sacred Chow

Le restaurant végétarien Sacred Chow est très bien situé à Downtown. Le restaurant propose un bon menu qui verie selon les saisons. On propose des salades, des paninis et un grand choix de tapas. Une tapa coûte environ 8 $. Le prix d’une assiette de trois tapas est environ 19,50 $. Le restaurant sert également des smoothies délicieux. Je n’aime pas trop l’ambiance du restaurant et parfois il faut attendre longtemps avant qu’une table se libère.

The Butcher’s Daughter

Contrairement à ce que son nom laisse croire, The Butcher’s Daughter est un restaurant végétarien proposant des plats qui ne contiennent aucun produit laitier. On l’appelle un vegetable slaughter house (ou bien un abattoir de légumes) et les jus de fruits frais sont leur spécialité. Pourquoi ne pas déguster le Goddess of Green, un jus vert avec une touche originale ? Pour ceux qui préfèrent la bière, on propose des bières artisanales. Un petit creux ? Dégustez l’un des plats maison tel que le toast à l’avocat, commandez de délicieuses pâtes fraîches faites de légumes ou optez pour la salade de chou piquant. Vous apprécierez les tables à partager et l’ambiance conviviale.

Caravan of Dreams

Au Caravan of Dreams vous aurez plein de choix ! Le restaurant propose des plats originaires du monde entier : mexicains, italiens, orientaux… Il y en a pour tous les goûts. Caravan of Dreams est situé au Lower East Side et le restaurant est très populaire parmi les jeunes. Les samedis et dimanches soirs, on propose souvent de la musique en direct. Demandez surtout la carte des desserts ! On en sert des délicieux. Après les avoir dégustés, n’hésitez pas à découvrir le quartier !

Caravan-of-Dreams-a-NYC risotteria restaurant végétarien à new york

Wild Ginger

Wild Ginger est un restaurant asiatique et végétalien. Vous apprécierez les goûts, les parfums et les épices. Le plat principal peut être accompagné de riz, de potage ou d’une salade. Les plats de Wild Ginger ne coûtent pas cher, le plat le plus cher est à environ 14 $. Ce restaurant est situé à SoHo, mais vous trouverez un deuxième restaurant à Brooklyn.


Le Choix d’Eric : 
L’ambiance est décontractée et conviviale et les serveurs sont aux petits soins. Certains plats piquants peuvent être servis moins piquants, vous n’avez qu’à demander si c’est possible. Essayez le Cilantro Tofu et le Pineapple Fried Rice.

Chez Wild Ginger à New Yorkananas et riz chez wild ginger à New York

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store