Billets pour un ballet à New York

Commandez maintenant vos billets
Ballet au Lincoln Center à New York

Réservez vos billets pour un ballet à New York avant de partir. Achetez ses billets en ligne est facile et sécurisé. Assistez à l’une des représentations de la compagnie New York City Ballet au David H. Koch Theater du Lincoln Center. La compagnie New York City Ballet a mis en scène plusieurs grands classiques comme Le Songe d’une nuit d’été, Le Lac des Cygnes ou Romeo et Juliette, mais aussi quelques ballets modernes moins connus. L’impressionnante salle de spectacle où se produit la compagnie a été créée par Philip Johnson. Le bâtiment fût construit en travertin, la même pierre qui a été utilisée pour construire la basilique Saint-Pierre au Vatican à Rome.

Réservez ici vos billets pour le ballet

La programmation du New York City Ballet

Fondée, entre autres,  par Léon Barzin, New York City Ballet est l’une des compagnies de danse classique et moderne les plus réputées. Elle accueille une centaine de danseurs et près de 70 membres d’orchestre. La compagnie a le plus large répertoire de ballets des Etat-Unis, proposant plus de 60 ballets par an.  New York City Ballet met en scène Casse-Noisette (The Nutcracker), l’un des ballets les plus difficiles, chaque année, en novembre et décembre.

Comment réserver un billet pour le ballet ?

Vous pouvez réserver vos billets pour le ballet et découvrir la programmation du New York City Ballet ici.  Vous pouvez payer par carte de crédit. Lors de la réservation vous pouvez choisir un e-billet qui vous sera envoyer par e-mail ou un billet papier. Si vous choisissez cette deuxième option, vous pouvez soit faire envoyer vos billets par voie postale soit le récupérer gratuitement à New York : “Local pick-up”. Si vous avez un e-billet mais que vous ne pouvez pas l’imprimer, vous pouvez aller à l’adresse où récupérer les billets, ils pourront alors vous imprimer vos billets.  Cette adresse est située à proximité de l’Empire State Building.

L’option la plus rapide est le e-billet. Pour la version papier, optez pour le “local pick-up”. Je recommande ces deux options, elles sont plus économiques. Vos billets sont garantis 100% authentiques et vous seront livrés à temps.

Comment se rendre au Lincoln Center ?

Le Lincoln Center se situe à l’Upper West Side, entre les rues West 62nd et 65th et les avenues Columbus et Amsterdam. En partant de Penn Station ou de Times Square, vous pouvez prendre la ligne de métro 1 ou 2 vers 66th Street/Lincoln Center Station. C’est impossible de le rater !

Quelles sont les meilleures places ?

Il y a 2586 places assises mais certaines places n’offrent pas la meilleure vue ou une acoustique optimale. Les meilleures places pour voir le spectacle se situent en haut du théâtre. Essayez de trouver un siège des premiers rangs du First ou Second Ring (zones B et C sur l’image ci-dessous).

Réservez ici vos billets pour le ballet

David H. Koch Theater

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store