Wyndham Garden Chinatown Hotel à New York

Wyndham Garden Chinatown Hotel a New York

Le Wyndham Garden Chinatown Hotel à New York est un hôtel luxueux qui est superbement situé. Souhaitez-vous vous détendre avec style ? Cet hôtel à New York est l’endroit idéal ! Les chambres sont belles, mais vous pouvez également prendre un verre au bar, lire un journal gratuit dans le hall d’entrée ou bouger dans la salle de fitness. Bref, un séjour dans cet hôtel vaut vraiment le coup !

Hôtel Moderne

Le Wyndham Garden Chinatown est un hôtel moderne avec des chambres joliment aménagées. Grâce à la bonne isolation, vous n’entendrez presque pas le trafic. Les chambres sont équipées de lits très confortables, de chaises ergonomiques,  d’une machine à thé et à café et d’un réveil mp3. Dans la salle de bains magnifiquement décorée vous trouverez de nombreux produits cosmétiques. Le personnel aimable sera aux petits soins et répondra à toutes vos questions.

Grâce à la connexion WiFi gratuite, cet hôtel convient également très bien pour un séjour d’affaires.  Le petit-déjeuner continental est composé de céréales, de pain grillé, de confiture, de café, de jus et de fruits. Par contre, le petit-déjeuner ne sera pas la raison pour laquelle vous choisirez cet hôtel, ce sera surtout grâce à sa merveilleuse localisation au cœur de Chinatown.

Localisaton Wyndham Garden Chinatown

Découvrez le quartier animé de Chinatown et tant que vous êtes là, rendez-vous aussi à SoHo et à Little Italy ! Ces quartiers se situent à une courte distance à pied. En vous promenant, vous comprendrez pourquoi New York est appelé un melting pot.

L’hôtel est situé à 93 Bowery, entre les stations de métro de Grand Street et de Canal Street. En prenant le métro ici, vous serez à Midtown dans moins de 10 minutes. Prenez ces lignes de métro également pour vous rendre à Brooklyn ou à Coney Island.

Attention : Vous recevrez un bon pour le petit-déjeuner avec lequel vous vous rendrez à la salle à manger au rez-de-chaussée. Le bon n’est pas valable pour le room service. Bien que le petit-déjeuner soit compris dans le prix, il est très habituel de laisser un pourboire. Vous pouvez laisser un pourboire de 2 $ par jour. Si vous déposez vos bagages en consigne, je vous conseille de laisser un pourboire de 1 $ par sac.

Réservez ici votre chambre au Wyndham Garden Chinatown Hotel sur Expedia.com
Réservez votre chambre au Wyndham Garden Chinatown Hotel sur Hotels.com
Réservez votre chambre au Wyndham Garden Chinatown Hotel sur Booking.com

Le Choix d’Eric : Demandez une chambre avec vue sur Manhattan. Comme ça, vous aurez une chambre luxueuse tout en profitant de la magnifique vue sur la ville.

Wyndham Hotel à NYC - Bâtiment Wyndham Hotel à NYC - Salle de bains

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets