West Village Food Tour à New York

Commandez maintenant vos billets
West Village Food Tour à New York

Participer au West Village Food Tour est une excellente idée : cette balade guidée vous permettra de déguster la cuisine locale préparée par les meilleurs restaurateurs du coin tout en découvrant le West Village à pied. En petit groupe, le guide vous fera découvrir les meilleurs restaurants du coin et l’un des quartiers les plus animés de la ville. Après avoir dégusté les bagels, les cupcakes et les autres spécialités, vous n’aurez pas faim à l’heure du déjeuner ! À mon avis, vous n’aurez pas non plus besoin de prendre votre petit-déjeuner.

Réservez ici vos billets pour le West Village Food Tour

Visite gastronomique au West Village

À New York, vous trouverez un restaurant ou snack à chaque coin de rue. Et si vous participez à cette visite guidée, le guide du coin vous fera découvrir les meilleures adresses. En plus, vous aurez l’occasion de déguster les spécialités ! Cette balade guidée vous fera découvrir le charmant West Village, l’un des quartiers préférés des artistes et des célébrités. Durant la visite gastronomique d’environ quatre km, vous visiterez six restaurants. Le guide vous racontera l’histoire de ces établissements. Le point de départ pour la visite guidée est à la Bleecker Street, l’une de mes rues préférées à New York. Vous apprécierez l’ambiance conviviale et les restaurants sympas. La visite commence par une dégustation de spécialités chez Faicco’s Italian Specialties : vous dégusterez sa sopressata et ses arancini. Le guide vous fera découvrir les petites ruelles cachées et les fameuses maisons en gré rouge (brownstones) tout en vous racontant des faits intéressants sur les buildings et les sites. Si vous avez de la chance, vous verrez peut-être même la maison de Monica de la série télévisée Friends !

Les bonnes adresses

Durant cette balade guidée, vous visiterez six des meilleurs restaurants du quartier, des véritables joyaux cachés que vous auriez loupés autrement. Profitez d’un falafel chez Mamoun’s Falafel, l’un des restaurants falafel les plus anciens de la ville et dégustez une délicieuse part de pizza à l’artichaut (ma pizza préférée) chez Artichoke Pizza. Si vous participez à une visite gastronomique à New York, il faut évidemment déguster des bagels authentiques. Selon la recette new-yorkaise, il faut cuire les bagels avant de les enfourner. La balade dure environ trois heures et se termine à La Guardia Place, à proximité du point de départ.

Le Choix d’Eric : Vous dégusterez plein de spécialités et je ne pense pas que vous ayez faim à l’heure du déjeuner. Même le soir, je n’avais pas faim. Ce n’est pas vraiment la peine de réserver un restaurant le soir. 

Informations Pratiques

Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez un bon d’échange que vous devrez imprimer. Ce bon d’échange sert de billet pour cette balade guidée. La visite guidée dure environ trois, n’oubliez pas de mettre de bonnes chaussures. Cette visite a lieu, quelles que soient les conditions météorologiques.

Attention : Chaque balade guidée est différente, on ne visite pas toujours les mêmes restaurants.

  • Durée : 3 heures
  • Point de départ :Greenwich Village
  • Heure de départ : 11h00

Réservez ici vos billets pour le West Village Food Tour

West Village Food Tour à New York - Pizza chez Artichoke West Village Food Tour in New York Bagels

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets