Test COVID-19 à New York pour voyager

Test COVID 19 a New York pour voyager

Un test COVID-19 à New York pour voyager peut être effectué n’importe où dans la ville. Les tests PCR, comme les tests rapides antigéniques, sont disponibles. Il y a des tentes et des camionnettes dans la rue dans lesquelles vous pouvez être testés pour le coronavirus. Vous trouverez ces tentes sur Times Square, à côté de Grand Central, au mémorial du 11 septembre ou même en bas de la rue de votre hôtel. Il y a même parfois plusieurs plusieurs emplacements pour faire des tests dans une même rue.

Où puis-je faire un test COVID-19 à New York ?

Vous pouvez faire un test covid partout à New York. Vous trouverez des tentes en pleine rue dans lesquelles vous pourrez faire un test COVID-19 officiel. Demandez toujours si les résultats du test peuvent être envoyés par e-mail ou par courrier. Certaines sociétés donnent le résultat par oral. Il est nécessaire d’avoir un résultat de test officiel avant votre vol.

La plupart des lieux de test proposent à la fois des tests PCR et antigéniques. Lorsque vous arrivez à la tente, vous scannez un QR code, que vous utilisez pour vous enregistrer. Après l’enregistrement, vous ferez le test et vous recevrez généralement le résultat dans les 12 à 36 heures. Si c’est un test antigénique, vous obtenez habituellement le résultat en 15 à 45 minutes.

En plus des lieux de test dans la rue, vous pouvez également vous rendre dans un CityMD. Il s’agit d’un cabinet médical qui a de nombreuses adresses dans New York. Vous pouvez également y faire un test PCR ou antigénique. Ils enverront le résultat du test antigénique par e-mail. Pour les résultats du test PCR, vous devez retourner sur place pour les récupérer en format papier. Plusieurs hôpitaux proposent également des tests COVID-19, mais ceux-ci sont moins accessibles pour les touristes.

Le Conseil d’Eric : Demandez toujours au préalable si vous pouvez faire le test même sans assurance maladie américaine, et combien le test va vous coûter. Le moins cher que j’ai pu trouver était CTS mobile testing sur Times Square. Comptez 50 $ pour un test antigénique and 100 $ pour un test PCR.

Test COVID 19 a New York pour voyager BusTest COVID 19 a New York pour voyager CityMD

Quel test faut-il pour prendre l’avion ?

En général, un test PCR ne doit pas dater de plus de 48 heures. Pour les tests antigéniques c’est maximum 24 heures. Vous pouvez retrouver ici les informations à jour sur le test dont vous avez besoin pour votre vol de retour vers la France. Vérifiez toujours si la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez a des exigences spécifiques relatives au type de test.

Quand dois-je me faire tester ?

N’attendez pas la dernière minute pour vous faire tester. Il est possible que vous ne receviez pas les résultats à temps pour votre vol et que vous ne soyez donc pas autorisés à embarquer. C’est pourquoi je recommande de vous faire tester suffisamment tôt, de sorte que si vous rencontrez des difficultés imprévues, vous pouvez toujours passer un autre test. Il est également possible qu’il y ait moins de personnel dans le centre de test au moment de votre visite ou que la fréquentation soit plus importante que d’habitude, auquel cas l’obtention de vos résultats peut prendre plus de temps. Si vous le pouvez, je vous recommande de faire un test antigénique. Le résultat est plus rapide qu’avec un test PCR.
Si vous êtes à New York et que vous voyez une zone de test près de votre hôtel, allez-y quelques jours avant votre départ. Demandez-leur s’ils peuvent envoyer les résultats des tests par courrier électronique, le type de tests qu’ils effectuent, la durée approximative des résultats des tests, si les tests sont payants et la date à laquelle ils seront à cet endroit. Les choses peuvent changer, par exemple, le lieu de test que vous avez vu peut être fermé ou se trouver à un autre endroit d’un jour sur l’autre. Assurez-vous de vous informer à l’avance afin de pouvoir profiter de votre séjour à New York sans stress.

Faire un test à l’aéroport JFK

Toute personne de 4 ans et plus peut passer un test COVID-19 à l’aéroport JFK. Il y a une zone de test dans le terminal 8 où vous pouvez vous rendre en prenant le JFK AirTrain. Cependant, je ne recommande pas de vous y faire tester. Ce centre est souvent bondé et il faut beaucoup de temps pour compléter tous les formulaires et faire le test. Pour ces raisons, il est possible que vous n’ayez pas vos résultats à temps. Je vous recommande donc de vous faire tester en ville.
Info : vous pouvez également faire un test covid dans d’autres terminaux, tels que les terminaux 1 et 4, mais ceux-ci peuvent alors facilement coûter entre 175 $ et 250 $.

 

Vous pourriez aussi être intéressés par :

Où puis-je faire un test COVID-19 à New York ?

Vous pouvez vous faire des tests COVID-19 partout à New York. Lisez l'article pour en savoir plus.
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter