Menu
2.1m
Sortir au Meatpacking District New York

Sortir au Meatpacking District New York

Sortir au Meatpacking District a New York

Sortir dans le Meatpacking District : c’est voir et être vu à New York ! C’est un quartier exclusif et cher et l’endroit de la ville le plus tendance. Voici quelques bonnes adresses pour sortir dans le Meatpacking District :

Biergarten, The Standard et Le Bain

Biergarten, The Standard et Le Bain font tous partie du Standard Hotel. En visitant ces trois boîtes, vous passerez une très belle soirée variée sans avoir besoin de parcourir toute la ville. Vous vous régalerez en passant la soirée dans ces trois boîtes dans le Meatpacking District.

Biergarten

Vous désirez dîner au Standard ? N’oubliez pas d’y aller de bonne heure pour réserver une table. Il y a toujours un temps d’attente avant que vous puissiez passer à table et le meilleur endroit pour tuer le temps est sans aucun doute le bar Biergarten. Un petit avantage supplémentaire : Biergarten n’est pas bondé à cette heure-ci. Si vous souhaitez prendre un verre chez Biergarten plus tard dans la soirée, il y a souvent une queue d’au moins vingt minutes.

Comme son nom le laisse deviner, Biergarten est un bar à bières allemand avec ses tables de pique-nique typiques. Vous n’aimez pas la bière ? Ne vous inquiétez pas, on sert également du vin et d’autres boissons. Rendez-vous au bar en début de soirée, car plus tard, il sera bondé. Le public est très divers : des gens hyper branchés, mais aussi des touristes. Le videur vérifiera si vous êtes habillé élégamment, mais comme vous avez déjà prévu d’aller au Standard et de sortir au Bain, cela ne posera aucun problème.

Meatpacking District Clubs à New York - Biergarten

The Standard Grill

The Standard Grill est une excellente adresse pour dîner. Les plats sont délicieux et vous apprécierez l’ambiance. C’est le restaurant idéal pour un rendez-vous (romantique). Le restaurant sert des portions américaines. Le ‘whole roasted chicken’ par exemple qui peut être partagé par deux personnes, suffira largement pour trois personnes. Ou peut-être vous êtes-vous déjà habitué aux portions américaines ! Malheureusement, et contrairement à ce que beaucoup d’autres restaurants à New York autorisent, on n’a pas trop le droit de partager tous les plats.

Le Bain

Après avoir profité de votre petit apéro chez Biergarten et de votre dîner au Standard, je vous invite à vous rendre au Bain. Vous verrez qu’il y a des ‘door bitches’ devant l’entrée, mais ne vous laissez pas décourager. Tout le monde n’aura pas le droit de rentrer, mais il n’est pas impossible de visiter cette boîte. Mettez votre tenue la plus branchée, n’y allez pas en groupe ou en petit groupe composé de plusieurs hommes. Le samedi il y a une queue devant la porte d’environ quinze minutes.

Une fois à l’intérieur, vous prendrez l’ascenseur pour monter. Selon les standards new-yorkais, cette boîte est immense, mais comparé aux boîtes en France, elle n’est pas énorme. Ce qui est chouette est le fait que les visiteurs du Bain aiment danser. Dans les boîtes à New York, on ne voit pas souvent de danseurs. Les New-Yorkais préfèrent prendre un verre et discuter. Vous apprécierez la vue dont vous pourrez profiter en commandant un verre. Il y a une immense fenêtre panoramique offrant une vue à couper le souffle sur la ville.

S’il fait beau, n’oubliez pas de visiter la rooftop terrasse. Il y a un bar et si vous avez envie de manger une crêpe à 01h00 du matin, vous avez de la chance ! S’il fait froid, vous aurez besoin d’une veste !

Sortir au Meatpacking District New York - Le Bain

Plunge Rooftop Bar + Lounge

On ne va pas au Plunge Rooftop Bar du Gansevoort Hotel pour danser, mais j’aime bien l’ambiance conviviale. Le club se trouve sur le toit-terrasse du Gansevoort Hotel. Il y a une piscine et la terrasse offre une vue à couper le souffle sur New York et New Jersey. Le bar est hyper bien situé et une petite balade en terrasse est déjà toute une expérience.

Le code vestimentaire est ‘dressy casual‘, mettez donc une tenue élégante et n’oubliez pas de mettre vos plus belles chaussures ! L’ambiance est assez exclusive. En semaine, vous pouvez vous installer sur l’un des sofas après avoir commandé un cocktail à 15 $ ou une bière à 10 $. Si vous souhaitez vous installer sur l’un des sofas pendant le week-end, il faudra commander une bouteille entière d’au moins 250 $ (plus taxes et pourboire). Cette bouteille peut être partagée par quatre personnes maximum. L’entrée est gratuite.

Si vous sortez en semaine, cela vous coûtera moins cher. De plus, il n’y aura pas de queue devant l’entrée. Vous préférez y aller le week-end ? Essayez de vous rendre au club avant 23h00 afin d’éviter les longues queues. Munissez-vous de votre passeport !

TAO Downtown

Non loin, vous trouverez le TAO Downtown, un endroit huppé regroupant restaurant et club. Il comprend différents espaces pour se restaurer, prendre un verre et faire la fête. Le restaurant abrite une imposante statue de la déesse bouddhiste Guanyin. Elle se situe au dessus d’un bassin de carpes Koï et change de couleurs en fonction de la lumière. La musique à TAO est assez forte, je ne vous conseille donc pas de vous y rendre pour un dîner romantique. Attendez-vous à une note élevée mais vous y passerez une très bonne soirée. Avec un peu de chance, vous pourrez même y croiser une célébrité.

Meatpacking District Clubs à New York - TAO Downtown

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets