Sortir à Uptown ou Downtown

Empire Hotel 300x210

Envie de sortir à Uptown ou Downtown ? New York propose une multitude d’options pour passer une soirée inoubliable. Vous avez envie d’une soirée décontractée dans un lounge après un repas copieux ou vous préférez danser dans une boîte tendance ? Il y a plein de possibilités, mais quelle est la meilleure option pour vous ? Découvrez ma sélection de lounges et de bars :

Sortir à Uptown

Ascent Lounge

Plutôt lounge, pas vraiment pour danser. Dans le Time Warner Center il y a un lounge exclusif au quatrième étage. De bons sofas, un comptoir sympa, des coins romantiques, vue sur Central Park. Bière à 8 $, cocktails à 16 $. Dress code : smart business (tenue de ville).

Ascent Lounge

stone-rose-a-new-york stone-rose-new-york

Empire Hotel

Le club sur le toit. Entrez l’Empire Hotel et prenez l’ascenseur pour aller au dernier étage. Danser à l’extérieur ou relaxer à l’intérieur sur un des sofas. Dress code : smart business (tenue de ville).

Site Empire Hotel Rooftop Bar

Sortir à Lower East side

Spitzer’s Corner

Bar / restaurant qui sert 40 différentes bières de pression ! Bonne ambiance pour prendre une bière ou le repas à de longues tables. Pendant le happy hour le week-end, une bière ne coûte que 3 $. Dress code : comme vous voulez.

Site Spitzer’s corner

Sortir à Downtown

Pegu Club

Un vrai cocktail bar : l’un des meilleurs à New York. Il est situé au premier étage, donc pas facile à trouver. De nombreux cocktails dans une ambiance asiatique. Très populaire parmi les jeunes adultes. Cocktails à 13 $. Dress code : élégant.

Site Pegu Club

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets