Sortir à Uptown ou Downtown

Sortir à Uptown ou Downtown

Envie de sortir à Uptown ou Downtown ? New York propose une multitude d’options pour passer une soirée inoubliable. Vous avez envie d’une soirée décontractée dans un lounge après un repas copieux ou vous préférez danser dans une boîte tendance ? Il y a plein de possibilités, mais quelle est la meilleure option pour vous ? Découvrez ma sélection de lounges et de bars :

Sortir à Uptown

Ascent Lounge

Ascent Lounge est un très beau lounge, mais pas vraiment un endroit pour danser. Dans le Time Warner Center il y a un lounge exclusif au quatrième étage. Vous y trouverez de bons sofas, un comptoir sympa, des coins romantiques, et une belle vue sur Central Park. Pour le dress code, smart business (tenue de ville) est de rigueur.

Empire Hotel

C’est un club sur le toit terrasse d’un hôtel. Entrez l’Empire Hotel et prenez l’ascenseur pour aller au dernier étage. L’endroit idéal pour danser à l’extérieur ou se relaxer à l’intérieur sur un des sofas. Pour le dress code : smart business (tenue de ville) est de rigueur.

Sortir à Uptown ou Downtown Ascent Lounge

Sortir à Downtown

The Roof – PUBLIC Hotel

Vous pouvez vous rendre sur ce rooftop bar à New York en prenant l’ascenseur derrière les impressionnants escalators à l’entrée du PUBLIC Hotel. Depuis The Roof, vous avez une belle vue sur les quartiers environnants. Il dispose à la fois d’un espace intérieur et d’un espace extérieur, afin que vous puissiez prendre un verre tout en profitant de la musique du DJ quelques soient les conditions météorologiques.

The DL

Le DL tire son nom de son emplacement : à l’angle de Delancey et Ludlow Street dans le Lower East Side. Ce lieu branché se compose de plusieurs étages, dont un salon et un restaurant. Le DL est également l’endroit idéal où se rendre pour une soirée complète : commencez par dîner dans le restaurant d’ambiance Dinner on Ludlow, puis dirigez-vous vers la terrasse pour prendre un verre avec une vue magnifique sur Downtown Manhattan.

Beauty & Essex

L’entrée du speakeasy Beauty & Essex est cachée à l’arrière d’une boutique vintage de prêteur sur gages. Ne soyez pas rebutés par cette entrée poussiéreuse, dirigez-vous vers le fond et faufilez-vous par la porte. L’espace dans lequel vous entrez est dans un tout autre style : paillettes et glamour ! Au Beauty & Essex, vous pouvez profiter d’un menu ou d’un dîner à la carte à des prix raisonnables, y compris des options végétaliennes et sans gluten. Vous pouvez également y profiter d’une soirée à New York avec un cocktail.

Sortir à Uptown ou Downtown Beauty Essex

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets