Sortir à Midtown

A Midtown, il existe de nombreux clubs et discothèques où l’on trouve beaucoup de jeunes et de touristes. Les endroits à ne pas rater :
230 Fifth
J’adore ce club, surtout en été ! Il se trouve sur le toit. En terrasse, vous profitez d’une vue spectaculaire sur l’Empire State Building. Ouvert à partir de 16h, c’est également un endroit sympa pour prendre un verre en après-midi. Le vendredi et le samedi, il est plus difficile d’y accéder. Le code vestimentaire est élégant, surtout pas de baskets ! Il est plus facile d’avoir une table en soirée pendant les jours de la semaine que le weekend.
Cantina Rooftop
Cantina Rooftop propose non seulement des plats délicieux mais également une belle terrasse sur toit où vous pouvez dîner ou prendre un verre. Il est fortement recommandé de réserver.
Royalton Hotel sur Park Avenue
Un club très sympa de deux étages sur le rooftop du Royalton Hotel (anciennement le Gansevoort Hotel). Dans ce club, on peut danser. La piscine se trouve au dernier étage. On n’ouvre pas toujours les deux étages, cela dépend de la fréquentation.
Mercury Bar
Dans ce bar sportif, on ne trouve pas de touristes. Le dimanche, les New-Yorkais y regardent les matches de foot et de baseball. C’est un petit bar avec beaucoup de télévisions. Installez-vous sur un des bancs et commandez une bière et quelque chose à grignoter. Il n’y a pas de code vestimentaire imposé.
Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :