Menu
2.1m
Sortir à Midtown

Sortir à Midtown

Sortir à New York Midtown

A Midtown, il existe de nombreux clubs et discothèques où l’on trouve beaucoup de jeunes et de touristes. Les endroits à ne pas rater :

230 Fifth

J’adore ce club, surtout en été ! Il se trouve sur le toit. En terrasse, vous profitez d’une vue spectaculaire sur l’Empire State Building. Ouvert à partir de 16h, c’est également un endroit sympa pour prendre un verre en après-midi. Le vendredi et le samedi, il est plus difficile d’y accéder. Le code vestimentaire est élégant, surtout pas de baskets ! Il est plus facile d’avoir une table en soirée pendant les jours de la semaine que le weekend.

Sortir à New York Midtown - 230 FifthSortir à New York Midtown - Cantina Rooftop

Cantina Rooftop

Cantina Rooftop propose non seulement des plats délicieux mais également une belle terrasse sur toit où vous pouvez dîner ou prendre un verre. Il est fortement recommandé de réserver.

Royalton Hotel sur Park Avenue

Un club très sympa de deux étages au-dessus du Royalton Hotel (anciennement le Gansevoort Hotel). Dans ce club, on peut danser. La piscine se trouve au dernier étage. On n’ouvre pas toujours les deux étages, cela dépend de la fréquentation.

Mercury Bar

Dans ce bar sportif, on ne trouve pas de touristes. Le dimanche, les New-Yorkais y regardent les matches de foot et de baseball.  C’est un petit bar avec beaucoup de télévisions. Installez-vous sur un des bancs et commandez une bière et quelque chose à grignoter. Il n’y a pas de code vestimentaire imposé.

 

Mercury-Bar-a-New-York Piscine du Royalton Hotel - Sortir à New York Midtown

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets