Sortir à New York Midtown
Il y a plein d’endroits pour sortir à New York Midtown. Que vous soyez à la recherche d’un rooftop bar ou d’un bar sportif, vous trouverez forcément votre bonheur. N’oubliez pas d’amener votre passeport !
Eric's Index
230 Fifth
J’adore ce club, surtout en été ! Il se trouve sur le toit. En terrasse, vous profitez d’une vue spectaculaire sur l’Empire State Building. Ouvert à partir de 16h, c’est également un endroit sympa pour prendre un verre en après-midi. Le vendredi et le samedi, il est plus difficile d’y accéder. Le code vestimentaire est élégant, surtout pas de baskets ! Il est plus facile d’avoir une table en soirée pendant les jours de la semaine que le weekend.
Cantina Rooftop
Cantina Rooftop propose non seulement des plats mexicains délicieux mais également une belle terrasse en rooftop où vous pouvez dîner ou prendre un verre. L’endroit est ouvert en continu toute l’année grâce au toit retractable et au chauffage. L’ambiance est festive, avec une clientèle dynamique et un DJ qui vient mixer tous les soirs. Il est fortement recommandé de réserver.
Royalton Hotel sur Park Avenue
Un club (lounge) très sympa sur deux étages sur le rooftop du Royalton Hotel (anciennement le Gansevoort Hotel). Dans ce club, on peut danser. La piscine se trouve au dernier étage. Les deux étages ne sont pas systématiquement tous les deux ouverts, cela dépend de la fréquentation.
Karaoke à Koreatown
« K-Town », comme l’appellent le plus souvent les locaux, est un quartier animé qui se compose de quelques rues entre la Fifth et la Sixth Avenue à Midtown Manhattan. Malgré sa petite taille, on y trouve de nombreux restaurants et bars. Le barbecue coréen est toujours un régal, alors commencez votre soirée par un dîner au restaurant avant d’aller chanter au karaoké. Après tout, vous êtes à Koreatown ! La plupart des karaokés sont situés aux étages supérieurs des immeubles, et certains sont très discrets. Vous pouvez demander une salle de karaoké privée pour vous et votre ami, ou pour un groupe plus important. Vous êtes assurés de passer une bonne soirée !
Mercury Bar
Dans ce bar sportif, on ne trouve pas de touristes. Le dimanche, les New-Yorkais y regardent les matchs de foot et de baseball. C’est un petit bar avec beaucoup de télévisions. Installez-vous sur un des bancs et commandez une bière et quelque chose à grignoter. Il n’y a pas de code vestimentaire imposé.
Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :