Séjours Linguistiques à New York

Séjours Linguistiques à New York

Désirez-vous booster votre niveau d’anglais tout en découvrant la ville de New York ? Si vous souhaitez améliorer vos compétences en anglais, la meilleure option serait de suivre des cours d’anglais dans un pays anglophone. Expérience inoubliable et mémorable garantie !

 

Apprendre l’anglais à New York

New York est un environnement culturel et stimulant qui vous permettra d’apprendre l’anglais et de l’appliquer en même temps ! A New York se trouvent de nombreux instituts renommés où des professeurs natifs et expérimentés enseignent l’anglais. Dans les petites et les grandes écoles on propose de nombreux types de cours, comme par exemple :

  • Cours d’anglais général
  • Cours privés d’anglais
  • Cours de préparation aux examens officiels (TOEFL)
  • Cours anglais business

La plupart des écoles proposent des formules intéressantes comme Cours & Culture ou Cours & Découverte de New York. Il existe des instituts qui proposent des formules avec vol et hébergement.

Pourquoi apprendre l’anglais ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles il vous sera utile d’apprendre ou d’améliorer votre anglais. En règle générale, les New-Yorkais ne maîtrisent pas bien le français. Pour se faire comprendre pendant vos voyages aux États-Unis, mais aussi dans plein d’autres pays, une bonne maîtrise de l’anglais vous sera très utile !

Sur le plan professionnel, il devient de plus en plus indispensable de parler l’anglais. L’anglais étant la langue mondiale du business, la maîtrise de l’anglais vous assurera un bon plus sur votre CV aussi bien qu’une source d’opportunités professionnelles !

Loisirs : que faire à New York ?

Après les cours, vous ne vous ennuierez pas à la ville qui ne dort jamais ! Vous aurez suffisamment de temps de découvrir New York. Pendant un cours de langue à l’étranger, on rencontre souvent des nouvelles personnes intéressantes de différentes origines. Découvrez la ville ensemble et visitez les musées, faites un tour en bateau, découvrez les grands parcs, dégustez les restaurants new-yorkais, faites une visite à vélo dans Central Park, allez en boîte, assistez à un match de sport, allez voir une comédie musicale sur Broadway, visitez les monuments et les sites touristiques principaux et découvrez les différents boroughs de New York tout en appliquant vos nouvelles connaissances linguistiques !

 

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets