Menu
Envoyez un message à Eric via WhatsApp au : +316 88 80 06 66
2.1m
Samsung Store à New York

Samsung Store à New York

Samsung Store à New York

Le Samsung Store à New York, appelé Samsung 837, est situé au Meatpacking District. Rendez-vous dans ce magasin si vous êtes fan de nouvelles technologies et de gadgets. Samsung 837 n’est pas un magasin comme les autres : il innove sans cesse dans le domaine de la technologie. Sur trois étages vous trouverez un théâtre, une galerie d’art, un immense écran, un studio multimédia, une cuisine mobile et un café. C’est une véritable cour de récréation innovante et digitale. Bien évidemment, il existe un centre de support technique personnalisé où vous pouvez poser toutes vos questions concernant leurs appareils.

Un magasin interactif

Vous trouverez le magasin à l’intérieur d’un beau building moderne. Les écrans permettent de diffuser des projections et des événements en direct tels les Oscars, des événements sportifs et des concerts. Vous pouvez également faire un tour de montagnes russes en utilisant un casque de réalité virtuelle, vous prendre en photo et voir s’afficher votre selfie sur l’immense mur numérique ou admirer vos photos d’Instagram dans un tunnel avec des miroirs au plafond et au sol.

Samsung Store à New York - extérieur Samsung Store à New York - intérieur

Le Choix d’Eric : Même si je ne suis pas forcément fan de Samsung, ce magasin mérite le détour. Il n’est pas comme les autres. C’est un endroit à visiter quand vous partez à la découverte du Meatpacking District. Si vous avez prévu de faire une balade sur la High Line, rendez-vous à Samsung 837 pour une pause toilettes, un sandwich et, évidemment, consulter vos nouveaux e-mails.

Samsung Store à New York - magasin

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Win a trip to New York
Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets