Pass Attractions pour Washington D.C.

Pass Attractions pour Washington D.C.

Les pass attractions pour Washington D.C., tels que le Washington D.C. Sightseeing Pass, rendent votre séjour dans la capitale confortable et économique. Certaines attractions à Washington sont gratuites, mais il existe également de nombreuses attractions payantes, telles que le bus à arrêts multiples, des excursions en bateau et des excursions à vélo. Pour ces attractions, cela vaut la peine d’acheter un pass de réduction. Il existe différents pass pour Washington D.C., chacun offrant une réduction par rapport aux billets d’attraction individuels. Il peut être difficile de choisir parmi tous les pass disponibles pour Washington. J’ai donc répertorié ci-dessous les meilleurs pass de réduction.

Washington D.C. Sightseeing Pass

Le Washington D.C. Sightseeing Pass vous donne accès à de nombreuses attractions à Washington. Avec ce pass, vous pouvez faire des excursions (à vélo), faire une excursion en bateau et utiliser le bus à arrêts multiples. Des attractions telles que Madame Tussauds sont également accessibles avec le pass, sans avoir à payer de supplément. Le Sightseeing Pass pour Washington se décline en deux types différents. L’option la plus flexible est le Flex Pass, que vous achetez pour un nombre prédéterminé d’attractions. Vous pouvez décider sur place exactement à quoi vous souhaitez utiliser le pass. L’autre option est le pass journalier. Il peut être utilisé indéfiniment pendant un nombre de jours prédéterminé, il est donc particulièrement intéressant pour un séjour plus long.

Réservez ici votre Washington D.C. Sightseeing Pass

Pass Attractions pour Washington D C Attractions Pass Attractions pour Washington D C Capitol

Go Washington DC Explorer Pass

Le Go Washington DC Explorer Pass est comparable au Sightseeing Flex Pass, il est donc très flexible. Vous achetez ce pass pour 3, 4 ou 5 attractions. Dans la liste des attractions disponibles, vous pouvez ensuite choisir les activités que vous souhaitez faire avec le pass. Par exemple, vous pouvez choisir un billet pour le bus à arrêts multiples pour 2 jours, l’accès à Madame Tussauds et diverses visites.

Réservez ici votre Go Washington DC Explorer Pass

Freestyle Pass Washington

Le Freestyle Pass pour Washington est une combinaison du bus à arrêts multiples et des billets pour 1 à 5 attractions. Avec ce forfait, vous pouvez utiliser les différentes visites du bus pendant 48 heures, y compris une visite en soirée. De plus, vous pouvez choisir 1, 2, 3, 4 ou 5 attractions parmi une liste des principales attractions de DC. Vous n’avez pas à choisir cela à l’avance, vous pouvez décider sur place à quoi vous voulez utiliser le pass.

Réservez ici votre Washington Freestyle Pass

Bus Hop-on Hop-off Washington DC

Taking the Hop-on Hop-off bus is a very convenient way to get around Washington D.C. If you’re staying in the city for one or more days, you can take the bus to visit all the important places in a comfortable way. All discount passes discussed above include a ticket for the Hop-on Hop-off bus or offer it as one of the choices, so it’s recommended to use it. If you don’t purchase a discount pass for Washington, you can also purchase bus tickets separately.

Prendre le bus à arrêts multiples (également appelé bus Hop-on Hop-off) est un moyen très pratique de se déplacer dans Washington D.C. Si vous restez dans la ville pendant un ou plusieurs jours, vous pouvez prendre le bus pour visiter tous les lieux importants de manière confortable. Tous les forfaits à prix réduit mentionnés ci-dessus incluent un billet pour le bus à arrêts multiples ou le proposent comme l’un des choix, il est donc recommandé de l’utiliser. Si vous n’achetez pas de pass pour Washington, vous pouvez également acheter des billets de bus séparément.

Réservez ici votre billet de bus Hop-on Hop-off pour Washington DC

Excursion d’une journée de New York à Washington 

Vous êtes à New York et vous aimeriez connaître la capitale ? Réservez ensuite l’une des excursions d’une journée de New York à Washington DC. Washington n’est qu’à quelques heures de New York en bus ou en train, vous pouvez donc le visiter en une journée. Lors des excursions d’une journée, vous partirez tôt le matin. Vous arriverez ensuite à Washington dans la matinée et aurez suffisamment de temps pour voir certains des sites touristiques. Vous retournerez à New York dans la soirée.

Pass Attractions pour Washington D C BuildingsPass Attractions pour Washington D C Sites

Quel est le meilleur pass pour Washington D.C. ?

Il existe plusieurs pass attractions pour Washington D.C. Le choix du pass est quelque chose de personnel. Plus d’infos ici.

Un pass pour Washington vaut-il le coup ?

Oui, opter pour un pass est toujours plus avantageux que d’acheter vos billets individuellement. Un pass d'attraction est généralement moins cher, et il est également très pratique car vous n'avez besoin que d'un seul pass au lieu de billets pour toutes les différentes activités.

Que pouvez-vous faire avec un pass pour Washington ?

Il existe différents pass de réduction pour Washington et ce que vous pouvez en faire diffère par pass. Avec tous les pass, vous pouvez visiter la plupart des sites importants et prendre le bus à arrêts multiples, pour un montant inférieur à celui des billets individuels.

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets