OFFRE WEEKEND : jusqu'à 50%de réduction supplémentaire sur les Flex et Day Pass ! Utilisez le code de réduction !
Cliquez et commandez maintenant votre Flex Pass ici !
Cliquez et commandez maintenant votre Day Pass ici !

Menu
2.2m
Opry City Stage à New York

Opry City Stage à New York

Commandez maintenant vos billets
Opry City Stage à New York

Opry City Stage à New York est l’endroit à ne pas manquer si vous souhaitez écouter de la musique country lors de votre visite de la Big Apple. La version new-yorkaise du Grand Ole Opry de Nashville offre la chance d’assister à des concerts de musique country. Vous aurez l’occasion d’y voir des chanteurs connus, et d’autres qui ne le sont pas encore, tout en dégustant des plats typiques du Sud des Etats-Unis. L’ambiance de l’Opry City Stage, décoré d’objets ayant appartenus à des légendes de la musique country, vient tout droit du Tennessee. L’endroit est également connu sous le nom de “Hard Rock Café de la musique country”.

Opry City Stage est temporairement fermé

Musique Country à New York

Opry City Stage est une ode, sur quatre étages, à la musique country. Le restaurant et les scènes sont situés en plein coeur de Manhattan, près de Times Square. Dès que vous passez la porte d’entrée, vous serez immédiatement accueilli par un jeune Johnny Cash grandeur nature, impressionnante de réalisme. Dans le petit magasin de souvenirs, situé au rez-de-chaussée, vous trouverez une multitude de chapeaux de cowboy et de t-shirts Nashville, mais aussi des CDs et des vinyls de musique country. Aux premier et deuxième étages, se trouvent le restaurant ainsi qu’une petite scène qui accueille en permanence de jeunes artistes de musique country. Vous pourrez profiter de la musique gratuitement tout en dégustant un repas typique du Sud des Etats-Unis à cet étage. En plus de la musique live, des concerts ayant eu lieu au Grand Ole Opry sont diffusés sur écrans géants. The Studio se trouve au troisième étage d’Opry City Stage : une scène plus grande, où des célébrités viennent chanter. Parmi les grands noms de la scène country, des stars telles que Carrie Underwood et Luke Bryan sont déjà venus se produire à Opry City Stage !

Opry City Stage à New York - Johnny CashOpry City Stage à New York - Concert

La cuisine du Sud des Etats-Unis

Vous pouvez vous rendre chez Opry City Stage pour petit-déjeuner, déjeuner ou dîner. C’est également un endroit agréable où s’arrêter, pour manger un bout ou boire un verre, lorsque vous avez besoin d’une pause au milieu de vos visites. Le menu s’inspire de la cuisine du Sud des Etats-Unis , offrant des plats tels que le fameux poulet épicé de Nashville, la purée maison “with gravy”, et le pain de viande. Vous trouverez également des burgers et des steaks au menu. Pour garantir une après-midi ou une soirée plongée dans une atmosphère country à New York, je vous recommande de réserver votre table à l’avance.

Opry City Stage à New York - BarOpry City Stage à New York - Déco

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets