Billets pour Motown the Musical à Broadway

Motown Broadway

Commandez vos billets pour Motown the Musical à Broadway  avant de partir pour New York. C’est une comédie musicale jukebox pleine de chansons connues ! « Ain’t no mountain high enough, ain’t no valley low enough… » Est-ce que cette chanson vous donne envie de chanter ? Dans ce cas, n’hésitez pas à réserver vos places pour cette comédie musicale. Pendant le spectacle, vous pourrez profiter de cette chanson et 65 autres. Motown the Musical raconte l’histoire de Berry Gordy, fondateur de Motown Records et du genre Motown. C’est l’homme qui a marqué l’histoire de la musique mondiale avec ses fameux artistes comme Michael Jackson, Diana Ross et de nombreux autres. L’histoire racontée est l’exemple classique de l’American Dream. Le spectacle est joué au Nederlander Theater.

Ce spectacle n’est malheureusement plus disponible

Découvrez ici les autres comédies musicales à Broadway

L’American Dream de Berry Gordy

« It began as one man’s story… became everyone’s music… and is now Broadway’s musical » (l’histoire d’un homme…est devenue la musique de tous … et maintenant, c’est une comédie musicale à Broadway). C’est l’histoire de cette comédie musicale ! Motown the Musical a été créée par Berry Gordy et raconte l’histoire de sa vie turbulente pendant les années 60. Le spectacle retrace l’histoire du producteur et de la maison de disque. C’est le rêve américain, une histoire classique d’un garçon afro-américain ambitieux de Detroit qui a abandonné l’école pour, d’abord, devenir boxeur professionnel. Ensuite, il se fraya un chemin jusqu’au top de l’industrie du disque.

Comédie Musicale Motown  Motown Comédie Musicale

La musique de Motown

Grâce aux chansons puissantes Motown, la comédie musicale est un vrai stimulant ! C’est un superbe spectacle inspirant, c’est de la pure nostalgie, on s’éclate en écoutant les 66 tubes !   Vous vous souviendrez de votre jeunesse et vous aurez des souvenirs musicaux en écoutant les tubes comme « My Girl » et « I Heard It Through the Grapevine ».  Vous remarquerez que les chansons sont encore meilleures et plus impressionnantes en les écoutant en direct ! Et n’oublions pas la chorégraphie. Le public aura du mal à rester assis, bien que leurs moves ne seront pas aussi élégants que ceux des danseurs !

Motown New York Broadway  Motown New York

Comment commander ses billets pour Motown the Musical à Broadway?

Commander ses billets est facile. Sélectionnez d’abord la date à laquelle vous souhaitez assister à un spectacle. Ensuite, les billets disponibles seront affichés. Sélectionnez le nombre de billets que vous désirez commander, ajoutez-les à votre panier et passez au paiement. Après avoir effectué votre paiement, vous recevrez par e-mail une confirmation et un bon d’échange. Rendez-vous au théâtre le jour du spectacle, jusqu’à une heure avant le début du spectacle, pour échanger votre bon contre vos billets.

C’est le théâtre qui attribue les places assises. Au moment de la réservation, vous ne saurez pas encore les places exactes. Les numéros des places assises exactes seront affichés sur les billets que vous récupérez au guichet du théâtre. Pour de petits groupes jusqu’à 4 personnes, les places sont toujours groupées et contiguës. Si vous êtes plus nombreux, le personnel du théâtre fera tout pour vous proposer des places groupées et / ou contiguës.

Pourquoi commander ses billets sur NewYorkCity.fr ?

  • Pas de mauvaises surprises ou frais supplémentaires. Vous payez le montant affiché !
  • Le service client francophone est toujours à votre écoute : vous pouvez me contacter par e-mail
  • Pas d’intermédiaires, vous achetez vos billets directement du théâtre
  • Fiable, sécurisé et rapide
  • Paiement par carte bancaire, carte de crédit, PayPal ou autre

Si vous désirez commander des billets pour des groupes de 9 personnes ou plus, je vous invite à m’envoyer un e-mail : [email protected].

Informations sur le spectacle

  • Ce spectacle n’est pas recommandé pour les enfants de moins de 12 ans
  • Durée : environ 2 heures et 45 minutes
  • Localisation : The Nederlander Theater, 208 West 41st Street
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets