Menu
2.1m
High Tea chez Alice’s Tea Cup (Goûter)

High Tea chez Alice’s Tea Cup (Goûter)

Alice's Tea Cup NYC

Un high tea (goûter chez Alice’s Tea Cup est une merveilleuse activité si vous avez envie d’un moment de détente dans un cadre féerique : un endroit fabuleux de biscuits, de gâteaux et de scones faits maison et des dizaines de parfums de thé. Il existe trois Alice’s Tea Cup à l’Upper East Side et à l’Upper West Side à New York qui vous accueillent pour un délicieux goûter.

Les différents établissements se sont inspirés du film Alice au Pays des Merveilles et s’appellent Chapters (chapitres). Les décors différents dans chacun de ces établissements est un clin d’œil aux scènes du livre ou du film. Les menus sont similaires : il y a des choses sucrées, mais aussi des sandwiches, des soupes, des salades et des plats combinés. Il existe un large choix de thés du monde entier que l’on sert dans de jolies théières.

L’heure du goûter chez Alice’s

Vous pouvez vous rendre à Alice’s Tea Cup à midi, pourtant le high tea (le goûter) est leur spécialité. On sert trois différents Alice’s Afternoon Tea suivant le nombre de personnes. Pour une personne, il y a The Nibble, pour 2 à 4 personnes on sert The Madhatter et The Jabberwocky convient le mieux pour des groupes. On vous sert toujours une théière par personne (c’est vous qui choisissez le parfum), des sandwiches selon votre choix, des scones faits maison et de différents biscuits et gâteaux. La présentation est très belle et les gâteaux et les thés de très bonne qualité. Les sandwiches frais sont faits maison et on sert les scones sortant directement du four !

alice-s-tea-cup-new-york-upper-west-side alice-s-tea-cup-new-york-high-tea

Alice’s Tea Cup est très fréquenté par les mamans et les filles au-pair de l’Upper East Side et de l’Upper West Side. C’est un endroit sympa pour les enfants. Les enfants adorent les gâteaux et les biscuits. Par contre, les adultes aussi aiment aller à Alice’s Tea Cup. On a divisé l’intérieur en deux espaces : un pour les parents avec leurs enfants et l’autre pour les personnes qui préfèrent prendre leur high tea au calme. Endroit idéal pour passer un après-midi avec vos ami(e)s, vos sœurs, votre mère ou votre chéri(e).

alice-s-tea-cup-new-york-biscuits alice-s-tea-cup-new-york-bon-bons

Activité à ne pas manquer

Savourer un high tea à Alice’s Tea Cup n’est pas donné, mais c’est une activité très sympa ! Si vous préférez, on propose également un menu petit-déjeuner, brunch et déjeuner. Si vous désirez réserver votre high tea, je vous conseille de le faire plusieurs jours avant la date prévue. Les restaurants sont très populaires et il est vivement recommandé de réserver. Il y a plusieurs restaurants, à savoir : Alice’s Tea Cup au 102 West 73rd Street (Chapter 1, Upper West Side), au 156 East 64th Street (Chapter 2, Upper East Side) et au 220 East 81st Street (Chapter 3, Upper East Side). 

alice-s-tea-cup-new-york-city alice-s-tea-cup-new-york-theiere

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets