Excursion de New York aux Niagara Falls en Avion Privé

New York aux Niagara Falls en Avion Privé

Participez à cette excursion tout confort de New York aux Niagara Falls en avion privé, vous allez vous régaler ! Les Niagara Falls sont situées relativement près de New York. Si vous désirez découvrir les Niagara Falls en participant à une excursion organisée, je vous conseille de réserver maintenant. Cette excursion est disponible de mai à octobre. Rendez-vous à Times Square à 05h45 où votre autocar de luxe vous attend. Le chauffeur vous conduira directement à l’aéroport de Long Island. Ce trajet dure environ une heure. L’avion décolle de Long Island MacArthur Airport. Il a une capacité maximum de trente personnes et cela vous permettra de profiter d’un vol privé et tranquille au départ de l’état de New York.

Cette excursion n’est malheureusement plus disponible. Vous pouvez néanmoins réserver cette excursion d’une journée aux Niagara Falls en avion ou cette excursion de 2 jours aux Niagara Falls en bus.

De New York à l’aéroport des Niagara Falls

Durant le vol, l’hôtesse d’air vous servira un petit-déjeuner typiquement new-yorkais. Pendant le retour, ce sera la même hôtesse. Si vous avez de la chance, vous aurez l’occasion de jeter un coup d’œil dans la cabine de pilotage, parler avec les pilotes et prendre de belles photos. Les pilotes demanderont l’autorisation pour voler au-dessus des Niagara Falls. Avec de la chance, vous pourrez profiter d’une vue époustouflante sur les Niagara Falls avant d’atterrir à l’Aéroport des Niagara Falls. Après votre arrivée à l’aéroport, un autocar vous attendra pour vous conduire à votre destination : les Niagara Falls ! Le trajet en bus dure environ quinze minutes.

Le Choix d’Eric :N’oubliez pas de faire une pause toilettes avant de monter dans le bus à Times Square. Il n’y a pas de toilettes à bord de l’autocar. Même s’il y en a dans l’avion, elles sont très petites et pas très confortables. 

New York aux Niagara Falls en Avion Privé - Avion New York aux Niagara Falls en Avion Privé - Cabine de Pilotage

Côté américain ou canadien des Niagara Falls ?

En effectuant votre réservation, vous devrez choisir si vous désirez visiter le côté américain ou canadien. Si vous optez pour le côté américain, vous aurez plus de temps car vous n’aurez pas besoin de passer la douane. Par contre, du côté canadien, la vue sur les Niagara Falls est plus belle. C’est pour cela que je vous conseille de choisir cette option. À bord de l’autocar, on vous distribuera des bons d’échange pour toutes les attractions incluses dans le prix de l’excursion. Vous pourrez découvrir le site à votre rythme, il n’y a pas de guide qui vous accompagne. Si vous désirez participer à une visite guidée, vous pourriez opter pour cette excursion d’une journée.

Si vous visitez le côté canadien, vous aurez quatre à cinq heures pour découvrir le site. Si vous n’aimez pas avoir un programme trop chargé, je vous conseille de ne faire que deux ou trois attractions au lieu de quatre. La Hornblower Niagara Cruise et le Journey Behind The Falls sont vivement recommandées. Et puis, il y a deux autres options : le Niagara’s Fury et le White Water Walk.

New York aux Niagara Falls en Avion Privé - Vue depuis l'Avion

Si vous optez pour le côté américain, vous aurez une heure de plus et aurez largement le temps de faire les quatre attractions, à savoir : la visite en bateau Maid of the Mist, l’Aquarium of Niagara, Cave of the Winds et Niagara Adventure Theater. (La Hornblower Niagara Cruise et la Maid of the Mist sont les mêmes visites en bateau, mais le point de départ pour la première visite se trouve du côté canadien et celui de la deuxième du côté américain).

Vous aurez donc plusieurs heures pour découvrir les Niagara Falls. Après votre visite, un bus vous attendra pour vous reconduire à l’aéroport où vous prendrez l’avion pour retourner à New York. Une fois atterri, vous prendrez l’autocar pour aller à Manhattan. Vous retournerez au point de départ à Times Square vers 20h00.

Le Choix d’Eric :Il y a également une autre excursion de New York aux Niagara Falls en Avion. La différence entre les deux visites ? Si vous optez pour cette excursion, vous prendrez un avion privé et cette visite est un peu plus exclusive. L’avion est plus petit, on vous servira un petit-déjeuner typiquement new-yorkais, vous n’aurez pas besoin de passer la douane et vous atterrissez à un aéroport à proximité des Niagara Falls. L’autre visite est moins luxueuse, mais elle est accomagnée d’un guide.

New York aux Niagara Falls en Avion Privé - Visite en Bateau New York aux Niagara Falls en Avion Privé - Touristes

Informations pratiques

  • Point de départ : New York Marriott Marquis
  • Heure de départ : 06h00
  • Durée : (environ) 14 heures, vous retournerez au point de départ vers 20h00
  • Cette visite est saisonnière

Attention : Tous les participants devront se munir d’une pièce d’identité valide pour entrer au Canada. Si vous êtes en possession d’un passeport français, vous n’aurez pas besoin de faire de demande de visa. Vous atterrirez du côté américain et traverserez la frontière canadienne en bus, vous n’aurez donc pas non plus besoin de faire de demande AVE pour vous rendre au Canada. Récemment, la politique du TSA (Agence National de la Sécurité dans les Transports) a été modifiée. En effectuant la réservation, on vous demandera le nom tel qu’il apparaît sur votre passeport, le numéro et la date d’expiration du passeport, votre date de naissance et les coordonnées de l’hôtel où vous êtes logés à New York.

New York aux Niagara Falls en Avion Privé - Canada

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets