Menu
2.2m
Excursion de New York aux Hamptons

Excursion de New York aux Hamptons

Commandez maintenant vos billets
Excursion de New York aux Hamptons
France

Envie de faire une excursion de New York aux Hamptons ? Souvent, on considère les Hamptons comme un endroit pour les grosses fortunes et les stars Hamptons et vous comprendrez pourquoi l’endroit est si populaire. Le matin, Vous quitterez la foule de New York et vous traverserez un beau paysage avec des fleurs de toutes les couleurs (au printemps) qui fait des Hamptons l’endroit idéal pour échapper à la ville quelquefois agitée. Vous partirez pour Long Island Duck où vous visiterez Southampton : l’endroit qu’il faut voir et où il faut être vu. Ce village a accueilli des stars tels que Steven Spielberg, Jerry Seinfeld et David Letterman. Pendant le trajet, votre guide vous racontera des anecdotes sur les Hamptons et vous expliquera son histoire.

Réservez ici votre excursion de New York aux Hamptons

Ocean Drive dans les Hamptons

Flânez dans la rue principale en prenant beaucoup de photos avant de vous rendre au port d’Ocean Drive où vous verrez les maisons des grosses fortunes et des stars ! D’ici, vous poursuivez votre chemin vers Sag Harbor où vous pouvez voir les « jouets » des riches armateurs qui naviguent dans le port. Vous pouvez faire les antiquaires ou du shopping dans les boutiques style européen avant le déjeuner. Vous n’avez rien trouvé ? Pas de souci ! Vous pourrez encore faire du shopping aux Tanger Outlets. Vous pouvez y acheter des vêtements de grandes marques, des sacs et des chaussures à prix d’usine. Même les riches ne peuvent pas s’en priver !

En fin d’après-midi vous rentrerez à New York, fatigué du shopping et la tête pleine des nouvelles impressions. À New York vous pourrez encore profiter d’un dîner ou même d’un spectacle à Broadway.

Le Choix d’Eric : cette excursion convient à chacun : on peut aller à la plage aux Hamptons et faire du shopping. Ceci dit, on ne peut jamais contenter tout le monde – certains préfèrent un peu plus de temps au port et d’autres aimeraient faire du shopping la journée entière. Mon conseil serait de visiter les Hamptons au printemps ou en été ; les périodes les plus animées- sinon vous risquez d’être déçu en découvrant que beaucoup de boutiques sont fermées.

Informations Pratiques

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre bon. Vous pouvez imprimer ce bon et le présenter lors de la visite ou l’utiliser directement depuis votre téléphone en version mobile.

  • Point de départ: Gray Line Visitors Center (777 8th Avenue)
  • Heure de départ: Le mardi à 07h00
  • drapeau-francais Cette visite est également disponible en français

Réservez ici votre excursion de New York aux Hamptons

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets