Excursion aux Hamptons depuis New York

les Hamptons

Faire une excursion au départ de New York à la plage des Hamptons  est une excellente idée. Faites comme les riches et les stars et allez-y avec classe en autocar de luxe ! Réservez maintenant votre billet aller-retour et profitez d’une excursion en toute sérénité. Pendant le trajet en autocar de luxe de petits en-cas et des boissons vous seront offerts. Au lieu de perdre son temps en cherchant comment s’y rendre, le car vous conduira directement à la station balnéaire populaire en deux heures et demie.

Cette excursion n’est plus disponible. Vous pouvez cependant réserver cette excursion d’une journée aux Hamptons.

Profiter des Hamptons

Une fois à Southampton vous prendrez une navette pour vous rendre à Coopers Beach, en passant par Southampton Village. Profitez d’une belle journée sur la côte atlantique. Si vous le désirez, vous pouvez louer un transat et un parasol. Un petit creux ? Profitez d’une réduction de 10 % au snack. En fin d’après-midi, vous prendrez la navette pour retourner à Southampton d’où vous reprendrez l’autocar. Le trajet de Southampton à Manhattan dure environ deux heures.

Attention : n’oubliez pas d’apporter de la crème solaire et des serviettes. Tous les voyageurs sont autorisés à prendre une valise et un bagage à main.

Informations pratiques

Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez le voucher qui servira de billet pour cette excursion.

  • Les enfants doivent avoir au moins 2 ans et être accompagnés d’un adulte
  • Point de départ : Angle sud-ouest de la 3rd Avenue et 40th Street 
  • Point de retour : 3rd Avenue entre la 39th Street et la 40th Street 
  • Heure de départ : 08h00 (l’heure peut varier à cause de la circulation)
  • Cette excursion est saisonnière
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets