Accéder au contenu

Doggy Bag à New York

Doggy Bag

Ramener un doggy bag du restaurant à New York est une habitude bien ancrée chez les new-yorkais. Les restaurants servent de grosses portions et il est parfois bien difficile de finir son assiette ! Même dans les restaurants les plus huppés, il est tout à fait normal de demander à emballer ce que vous n’aurez pas terminé pour emporter. Les portions servies dans les Deli’s et les Diners sont encore plus conséquentes. Autrefois, les ouvriers y mangeaient après le service de nuit et emmenaient les restes à la maison.

Comment demander un doggy bag ?

C’est très simple. Ne finissez pas votre assiette et n’y posez pas votre serviette. Dans 90% des restaurants à New York, le serveur vous demandera si vous voulez qu’on vous fasse un doggy bag. Si on ne vous le propose pas, vous pouvez simplement demander : Can you wrap this for me please?

Le Choix d’Eric : « Commandez un plat à partager à deux. Surtout si vous commandez un sandwich avec des frites dans un Diner. Comme ça, vous économisez de l’argent et vous ne jetez rien ! 

Bonjour à tous, je m'appelle Eric !

Je suis un vrai fan de New York, avec plus de 20 ans d'expérience en tant que voyageur et résident à NYC. Sur mon site, je partage tous mes conseils et des informations utiles pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre voyage. Je teste et re-teste régulièrement moi-même tout ce qui se trouve sur mon site pour m'assurer que ce que j'écris est véridique, honnête et toujours d'actualité.

Si vous avez des questions, si vous n'êtes pas sûr de quelque chose ou si vous voulez que je vérifie votre planning, envoyez-moi un email à eric@newyorkcity.fr. Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou Instagram pour avoir des news sur New York quotidiennement.

Doggy Bag à New York - olive garden Doggy Bag à New York - Nourriture

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter