Circle Line Landmarks and Brooklyn Cruise

Commandez maintenant vos billets
Circle Line Landmarks and Brooklyn Cruise

La Circle Line Landmarks and Brooklyn Cruise est la seule croisière au départ de Manhattan qui rejoigne Brooklyn pour une belle visite le long de ce borough. Durant la croisière, vous découvrirez, en toute quiétude, ce borough intéressant de New York. Cette excursion vous permettra de découvrir l’histoire de Brooklyn : de la colonisation hollandaise jusqu’aux dernières tendances.

Malheureusement cette croisière n’est plus disponible
Retrouvez ici les autres croisières Circle Line

Découvrir Brooklyn en bateau

Cette croisière part de Pier 83, à quelques minutes de marche de Times Square. Pendant que le navire emprunte la magnifique skyline de Manhattan, vous pourrez apercevoir l’Empire State Building et le One World Trade Center. Un peu plus loin, le bateau ralentira devant la Statue de la Liberté. N’oubliez pas de vous prendre en photo avec Lady Liberty ! Vous irez ensuite en direction du Verrazano Bridge et traverserez le New York Harbours Upper Bay. Vous découvrirez le côté industriel de Brooklyn. Prochain site à admirer : Governor’s Island. Vous ferrez ensuite une découverte approfondie de Brooklyn et passerez sous les ponts de Brooklyn, Manhattan et Williamsburg. Dernièrement, vous ferez le tour de Lower Manhattan pour revenir ensuite au point de départ.

Circle Line Landmarks and Brooklyn Cruise - Brooklyn Bridge Circle Line Landmarks and Brooklyn Cruise - bar à bord

Produits locaux

Brooklyn est connu pour ses quartiers animés et ses spécialités régionales. Saviez que vous pouvez déguster ces produits locaux à bord du bateau ? Durant la croisière, vous pourrez acheter des spécialités locales fabriquées par Brooklyn Cupcake, Blue Marble Ice Cream, Brooklyn Brewery, Junior’s Cheesecake et Coney Island Brewery.

Le Choix d’Eric :La Landmarks and Brooklyn Cruise est une bonne option si vous souhaitez faire une découverte approfondie en bateau. Même si toutes les places offrent de belles vues, préférez les places du côté droite du navire car elles vous permettront de profiter des plus belles vues à la fin de la visite.

Informations pratiques

Une fois la réservation effectuée, vous recevrez un bon (à imprimer ou en version mobile) que vous devrez présenter au guichet. Vous recevrez ensuite votre billet pour l’embarquement avec la date et l’heure que vous aurez sélectionnées. Je vous recommande d’y aller tôt le matin ou le jour précédent, afin d’avoir plus de choix concernant les horaires.

  • Durée : 2 heures
  • Point de départ : Pier 83
  • Heures de départ :
    • du 1er janvier au 10 mars : pas de croisière
    • du 11 mars au 28 avril : tous les jours à 12h30
    • du 29 avril au 4 septembre : tous les jours à 11h00 et 15h00
    • du 5 septembre au 29 octobre : tous les jours à 11h00 et 15h30
    • du 30 octobre au mois de mars 2018 : pas de croisière

Itinéraire de la croisière

Circle Line Landmarks and Brooklyn Cruise - Itinéraire

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets