Cinéma gratuit dans Bryant Park

Cinéma gratuit dans Bryant Park

La ville de New York est souvent utilisée comme décor dans de nombreux films. Dans Bryant Park vous pouvez profiter de séances de cinéma en plein air lors du Bryant Park Movie Nights. De juin à août, le festival vous donne rendez-vous le lundi soir sur la pelouse de Bryant Park pour voir des films. Vous pouvez vous installer à partir de 17h00, le film commence après le coucher du soleil, vers 21h00. La soirée dure jusqu’à 23h30.

Le cinéma en plein air Bryant Park Movie Nights est si populaire que je vous conseille d’arriver tôt pour vous assurer de bonnes places. Les new-yorkais déplient leur couverture et profitent de leur pique-nique avant que le film commence.

Programme 2021

Le programme n’est pas encore connu pour 2021.

Le Choix d’Eric : Une activité très sympathique lors d’une belle soirée d’été à New York ! Venez tôt car les séances de cinéma en plein air sont très populaires. La plupart des visiteurs arrivent entre 18h00 et 19h00. Pour profiter au maximum de votre soirée, je vous conseille d’emporter une couverture et un pique-nique avec des boissons. La soirée est l’occasion unique de rencontrer des New-Yorkais qui auront sans doute envie de faire votre connaissance. Les soirées d’été à New York peuvent être fraîches, n’oubliez donc pas votre veste. N’hésitez pas à utiliser les fameuses toilettes de Bryant Park avec leurs fleurs fraîches.

Cinéma gratuit dans Bryant Park - Cinéma en plein air

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets