Bus touristique CitySightseeing à New York

Commandez maintenant vos billets
Bus touristique CitySightseeing à New York

Optez pour le bus touristique CitySightseeing à New York et découvrez la ville de façon décontractée. Ces bus passent devant tous les sites incontournables de Manhattan et Brooklyn. Il y a plusieurs points d’arrêt où vous pouvez monter ou descendre. Notez que les billets pour ces bus ne sont valables que s’ils sont combinés avec d’autres billets touristiques.

Commandez ici vos billets pour le bus touristique CitySightseeing à New York

Circuits du bus touristique CitySightseeing

Les bus CitySightseeing à New York proposent 4 circuits, à savoir :

  • Le circuit Downtown
  • Le circuit Uptown
  • Le circuit Brooklyn
  • La visite Nocturne

Le circuit Downtown (environ 2h30)

Faites le circuit Downtown pour découvrir les sites touristiques incontournables de Midtown et Lower Manhattan. Le point de départ pour ce circuit se trouve à Times Square et durant la visite vous passerez devant l’Empire State Building et Battery Park et vous explorerez des quartiers new-yorkais tels que SoHo, Little Italy et Chinatown.

Le circuit Uptown (environ 2 heures)

Comme vous l’avez déjà deviné, l’Uptown Loop couvre la partie septentrionale de Manhattan. Ce circuit commence également à Times Square et fait le tour de Central Park. Si vous ne descendez pas, la visite dure environ 2 heures. Durant cette visite, vous découvrirez l’American Museum of Natural History, The Apollo Theater à Harlem, le Guggenheim et le Central Park Zoo.

Le circuit Brooklyn (environ 1h30)

Le circuit de Brooklyn est une découverte approfondie de Brooklyn qui inclut 8 points d’arrêt à Brooklyn. Vous pouvez prendre le métro (lignes A ou C) jusqu’à High St ou F jusqu’à York St. Il y a quelques minutes de marche pour arriver au point de départ à Old Fulton Street au niveau de Prospect Street. Ce circuit vous permettra de découvrir plusieurs sites incontournables à Brooklyn. Si vous le désirez, vous pouvez descendre à plusieurs points d’arrêt tels que Barclays Center, le Brooklyn Botanic Garden et le Brooklyn Public Library.

La visite Nocturne (environ 2 heures)

La compagnie des bus CitySightseeing propose également une visite nocturne. Tous les billets incluent cette visite. Je vous conseille vivement de faire cette visite qui vous permettra de découvrir les plus beaux endroits illuminés de la ville. De plus, vous aurez l’occasion de profiter d’une magnifique vue sur la skyline de Manhattan depuis Brooklyn. C’est plutôt une visite guidée qu’un circuit en bus touristique car la visite n’inclut pas de points d’arrêt où vous pouvez descendre ou monter.

Bus touristique CitySightseeing à New York- Le Bus

Billets pour le bus touristique CitySightseeing

La compagnie CitySightseeing propose 3 formules :

Bus touristique et croisière

Faites des circuits en bus touristique pendant 48 heures et prenez le ferry à arrêts multiples pour découvrir une partie de Manhattan pendant l’un de ces deux jours. Le ferry s’arrête entre 10h00 et 15h00 au World Financial District, à Pier 11 et à DUMBO.

Commandez ici vos billets pour la formule bus touristique plus croisière

Shopping et visites

Le shopping est une activité essentielle pour beaucoup de gens qui visitent New York. Organisez votre séjour rêvé et combinez le shopping et les visites ! Cette formule vous permettra de faire des circuits en bus touristique pendant 96 heures et inclut également une visite d’une journée de Woodbury Common Premium Outlet Center, des billets pour le Top of the Rock et une journée en ferry à arrêts multiples. Vous pouvez échanger votre bon papier ou digital pour cette formule au Gray Line Visitor Center proche de Times Square.

Commandez ici vos billets pour le bus touristique, shopping et le Top of the Rock

Bus touristique, Statue de la Liberté et Top of the Rock ou Empire State

Cette formule intéressante est composée de billets qui vous permettront de faire tous les circuits en bus touristique pendant 72 heures, de billets pour la traversée en ferry vers la Statue de la Liberté et de billets pour le Top of the Rock ou l’Empire State Building. Au niveau budget, il est plus intéressant d’opter pour cette formule que de prendre des billets à l’unité.

Commandez ici vos billets pour le bus touristique, la Statue de la Liberté et le Top of the Rock ou l’Empire State

Bus touristique CitySights à New York - Brooklyn Bridge Bus touristique CitySights à New York - Empire State

Informations pratiques

Après avoir commandé vos billets pour le bus CitySightseeing, vous recevrez par e-mail un voucher contenant toutes les informations détaillées. Vous n’avez pas besoin d’échanger votre bon avant de commencer votre visite en bus. Il vous suffit de faire scanner votre bon papier ou digital à n’importe quel arrêt du circuit.

    • Point de départ : Times Square
    • Heures de départ :
      • Circuit Downtown : entre 08h30 et 18h00, toutes les 20 à 25 minutes
      • Circuit Uptown : entre 09h00 et 17h00, toutes les 25 à 30 minutes
      • Circuit de Brooklyn : trois départs par jour
      • Visite nocturne : entre 18h30 et 20h00, toutes les 30 minutes
    • Le 31 décembre les bus ne fonctionnent que jusqu’à 15h00
    • Les enfants jusqu’à l’âge de 3 ans voyagent gratuitement
    • drapeau-francais Une visite audio-guidée est disponible en plusieurs langues, dont en français.

Commandez ici vos billets pour le bus touristique CitySightseeing

Suivez ce lien pour plus d’infos sur les autres compagnies Hop-On Hop-Off à New York

Bus touristique CitySights à New York - Downtown Bus touristique CitySights à New York - Guide

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets