Annie à Broadway

Annie à Broadway

Qui ne connaît pas la chanson It’s a hard knock life, chantée par la petite orpheline aux cheveux roux ? En 1977 la comédie musicale Annie a été créée à Broadway et pendant six ans, l’orpheline conquiert le cœur de nombreuses personnes. Grâce aux revivals de Broadway, la petite Annie a pu remonter sur scène rapidement !

Le public se régale en écoutant les hits tels comme It’s a hard knock life (C’est la Vie du Coup Dur) et Tomorrow (Demain) chantés par Annie – et tout cela 35 ans plus tard ! C’est toujours à peu près la même histoire, il y a seulement quelques personnages qui ont été légèrement modifiés.

Ce spectacle n’est malheureusement plus disponible

Découvrez ici les autres comédies musicales à Broadway

L’histoire d’Annie

Annie est une jeune orpheline assez rebelle. Elle vit dans l’orphelinat d’une vieille fille alcoolique Miss Hannigan (qui en plus déteste les enfants). Annie s’échappe de son orphelinat. Pendant une des aventures dans la rue, elle trouve un petit chien adorable qu’elle appelle Sandy. Ses aventures dans la rue s’arrêtent quand la police la ramène à l’orphelinat –  c’est bien sûr Miss Hannigan qui les a avertis !

À l’autre côté de la ville, pour adoucir son image, on conseille au milliardaire Oliver Daddy Warbucks d’accueillir une orpheline pendant les fêtes de fin d’année. C’est bien sûr Annie qui entre dans la vie de l’homme par ce coup du sort ! Entre-temps Warbucks et son assistante Grace se rapprochent. Ils promettent à Annie de retrouver ses vrais parents.

Durée : 2 heures et 15 minutes

Adresse : Comme le théâtre se situe près de Times Square, on peut le trouver facilement. Vous trouverez l’adresse sur votre voucher.

 

Comédie musicale Annie à Broadway

Comédie Musicale Annie à New York

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets