Abercrombie & Fitch

Abercrombie and Fitch a New York

Abercrombie & Fitch (ou bien A&F) est l’un des magasins que les Français et les Belges adorent depuis des années ! Le nom A&F ne vous dit rien ? Demandez à vos enfants ! À Manhattan il y a deux magasins dont le magasin emblématique. Cependant, il faut connaître les meilleures heures pour s’y rendre. Dans le magasin d’A&F la musique est tellement forte, que vous ne vous entendrez plus. Vous serez accueilli par des filles en bikini et par des hommes torse nu.

Marque canadienne à New York

C’est une marque canadienne très populaire parmi les jeunes. La deuxième marque du groupe A&F s’appelle Hollister. Il y a d’ailleurs un magasin juste à côté de la boutique principale Abercrombie and Fitch sur la Fifth Avenue, c’est donc l’endroit idéal pour faire du shopping à New York. L’autre boutique Hollister se trouve à l’angle de Houston Street et Broadway.

Voici les adresses des deux magasins A&F :
Midtown : 720 Fifth Avenue (magasin référence)
Downtown : 199 Water Street

Le Choix d’Eric : l’A&F sur la Fifth Avenue est le magasin le plus fréquenté. Il y a des temps d’attente de 30 à 45 minutes devant l’entrée (voir les photos ci-dessous) ! Il y a surtout du monde le samedi et le dimanche. Il faut y aller très tôt ou très tard. Ou rendez-vous dans l’autre magasin où l’on ne fait jamais la queue. Les magasins sont difficiles à reconnaître avec leurs lamelles brunes. Souvent, il n’y a même pas de panneau avec le nom Abercrombie & Fitch. Bon courage !

Abercrombie-and-Fitch-a-New-York-City Abercrombie and Fitch

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets