Menu
2.1m
Abercrombie & Fitch

Abercrombie & Fitch

Abercrombie and Fitch a New York

Abercrombie & Fitch (ou bien A&F) est l’un des magasins que les Français et les Belges adorent depuis des années ! Le nom A&F ne vous dit rien ? Demandez à vos enfants ! À Manhattan il y a deux magasins dont le magasin emblématique. Cependant, il faut connaître les meilleures heures pour s’y rendre. Dans le magasin d’A&F la musique est tellement forte, que vous ne vous entendrez plus. Vous serez accueilli par des filles en bikini et par des hommes torse nu. C’est une marque canadienne très populaire parmi les jeunes. La deuxième marque du groupe A&F s’appelle Holister qui a un magasin à Manhattan et un autre au coin de Houston Street et Broadway.

Veuillez trouver ici les adresses des deux magasins A&F :
Midtown : 720 Fifth Avenue (magasin référence)
Downtown : 199 Water Street


Le Choix d’Eric
: l’A&F sur la Fifth Avenue est le magasin le plus fréquenté. Il y a des temps d’attente de 30 à 45 minutes devant l’entrée (voir les photos ci-dessous) ! Il y a surtout du monde le samedi et le dimanche. Il faut y aller très tôt ou très tard. Ou rendez-vous dans l’autre magasin où l’on ne fait jamais la queue. Les magasins sont difficiles à reconnaître avec leurs lamelles brunes. Souvent, il n’y a même pas de panneau avec le nom Abercrombie & Fitch. Bon courage !

Abercrombie-and-Fitch-a-New-York-City Abercrombie and Fitch - faire la queue

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets