Visiter

New York propose une multitude de sites touristiques ! Il y a des sites emblématiques comme l’Empire State Building, le Brooklyn Bridge et la Statue de la Liberté. Ce ne sont que quelques sites incontournables à New York, mais il y a encore plein d’autres endroits à découvrir ! Pourquoi pas faire une visite en hélicoptère ? Ou préférez-vous profiter de la vue sur le paysage urbain de Manhattan à bord d’une croisière ? Veuillez trouver ci-dessous une sélection des bons plans.

Le Choix d’Eric : Les cartes de réduction telles le New York Pass vous permettent de découvrir de nombreux sites touristiques à New York tout en profitant de fortes réductions !
Hélicoptère en Soirée

Visite en Hélicoptère en Soirée plus Croisière Touristique à New York

La visite en hélicoptère plus croisière nocturne est une expérience inoubliable. Faites un survol de la ville et profitez d'une vue du ciel du Brooklyn Bridge, de l'Empire State Building, de Central Park et d'autres sites ! Lisez la suite et commandez vos billets :

Lire la suite
Survol de New York en Hélicoptère

Vol en Hélicoptère

Découvrez les principaux sites de New York, vus du ciel ! Depuis l'hélicoptère, vous aurez une vue époustouflante sur la Statue de la Liberté, l'Empire State Building, le Chysler Building et l'immense Central Park. Lisez la suite et commandez vos billets :

Lire la suite
Vols en Hélicoptère à New York

Vol en hélicoptère New York itinéraires

Quels sites touristiques peut-on voir durant la visite en hélicoptère à New York ? Quel sont les différents itinéraires et comment savoir quel est le meilleur rapport qualité-prix ? Quel est le vol le plus sympa ? Lisez la suite et commandez vos billets :

Lire la suite
Bus Touristique New York

Bus Touristique New York

Prenez le bus touristique Hop-On Hop-Off pour découvrir New York. Il y a de nombreux arrêts. Vous pouvez monter ou descendre à Times Square, l'Empire State Building ou Wall Street par exemple. Ou faites la visite complète. Lisez la suite et commandez vos billets :

Lire la suite
Big Bus à New York

Big Bus à New York

Souhaitez-vous faire des visites en bus touristique Hop-On Hop Off ? Prenez le Big Bus ! Vous pouvez faire la visite d'Uptown, de Downtown, de Brooklyn et la visite nocturne. Les billets sont valables pendant 24 ou 48 heures. Lisez la suite et commandez vos billets :

Lire la suite
New York Pass

New York Pass

Le New York Pass est une excellente option si vous désirez découvrir tous les sites touristiques à New York ! Vous pouvez prendre un pass valable pendant un, deux, trois, cinq, sept ou dix jours. Lisez la suite et commandez vos billets :

Lire la suite
Formule Bus Touristique plus Attractions New York

Formule Bus Touristique plus Attractions à New York

La formule bus touristique plus carte d'attractions est idéale si vous désirez faire des visites en bus touristique Hop-On Hop-Off et découvrir trois ou cinq des principaux sites touristiques à Manhattan. Lisez la suite et commandez vos billets :

Lire la suite
New York CityPASS

New York CityPASS

Le New York CityPASS est une carte de réduction incontournable pour votre première visite de New York. La carte vous permettra de visiter 6 principaux sites touristiques dont l'Empire State Building et la Statue de la Liberté. Lisez la suite et commandez vos billets :

Lire la suite
Différence entre Cartes de Réduction pour New York

La Différence entre le New York CityPASS et le New York Pass

Il est très intéressant de commander une carte de réduction avant de partir. Optez pour le New York Pass ou le New York CityPASS. Les deux pass incluent l'entrée pour les sites touristiques. Découvrez les différences ! Lisez la suite et commandes vos pass :

Lire la suite
Explorer Pass

The Explorer Pass

Avec la carte Explorer Pass, c'est vous qui choisissez le nombre de sites touristiques que vous allez visiter. Vous pouvez choisir parmi plus de 50 attractions, visites guidées et activités. Commandez-la à l'avance. Lisez la suite et commandez vos pass :

Lire la suite
Empire State Building New York

Empire State Building Tickets

L'Empire State Building est l'un des sites touristiques emblématiques à New York. C'est l'un des building incontournables. Rendez-vous au 86ème étage pour profiter d'une vue époustouflante sur la ville. Lisez la suite et commandez vos billets :

Lire la suite
Top of the Rock à New York

Rockefeller Center : Top of the Rock Observation Deck

Le Top of the Rock est la plateforme d'observation au 70ème étage de 30 Rockefeller Plaza. Montez et profitez d'une vue panoramique tout autour. Vous pouvez commander vos billets à tarif réduit en ligne. Lisez la suite et commandez vos billets :

Lire la suite
9-11-Memorial-a-New-York

9/11 Memorial

Le 9/11 Memorial est le nom du mémorial qui se situe à Ground Zero et qui a été construit pour commémorer les victimes des attentats sur le World Trade Center (WTC) en 2011. Aujourd'hui, c'est un parc public que l'on peut visiter gratuitement. Lisez la suite :

Lire la suite
Statue de la Liberté

Statue de la Liberté

La Statue de la Liberté est un symbole de liberté. Visitez le piédestal ou la couronne ou optez pour une visite de l'Île de la Liberté. Vous pouvez aussi faire une croisière et profiter de la vue sur la statue. Lisez la suite et commandez vos billets :

Lire la suite
Ellis Island

Ellis Island

Ellis Island fut l’entrée principale de milliers d’immigrants qui venaient aux États-Unis pour poursuivre leurs rêves. Après tout, l’Amérique était le pays de la liberté et la patrie des braves. L'île est accessible en ferry. Lisez la suite et commandez vos billets :

Lire la suite
Central Park

Central Park

Central Park est un immense parc au cœur de Manhattan. Dans le parc, vous trouverez de nombreux sites intéressants et on y organise plein d'activités sympas en été, mais aussi en hiver. Visitez Strawberry Fields ou Sheep Meadow par exemple. Lisez la suite :

Lire la suite
Brooklyn

Brooklyn Bridge

Le Brooklyn Bridge a été construit entre 1869 et 1883. Ouvert au public en mai 1883, le Brooklyn Bridge était à l’époque le premier pont suspendu en acier. Traversez ce pont entre Brooklyn et Manhattan et profitez des vues sur New York. Lisez la suite :

Lire la suite
High Line Park

High Line Park New York

Le High Line Park a été aménagé dans les années 30 du siècle précédent, sur une partie désaffectée de 2,3 kilomètres d’anciennes voies ferrées. Le parc offre une vue unique sur la ville. Visitez-le au printemps ou en été. Lisez la suite :

Lire la suite
Freedom Tower / One World Trade Center

Freedom Tower / One World Trade Center

Le One World Trade Center (ou bien Freedom Tower) est le plus haut bâtiment à New York. C'est même le plus haut gratte-ciel du monde occidental. Visitez le 100ème, 101ème et 102ème étages pour profiter des vues époustouflantes ! Lisez la suite :

Lire la suite
Times Square

Times Square

Times Square est surnommé 'The Crossroads of the World' (le Carrefour du Monde). L'ancien maire Giuliani a transformé la place en spectacle lumineux et architectural dans les années 90. C'est l'un des sites incontournables à New York. Lisez la suite :

Lire la suite
Grand Central Terminal

Grand Central Terminal

Grand Central Terminal est la plus grande gare ferroviaire du monde et elle vaut absolument une visite quand vous êtes à New York. La gare dispose de 44 et 67 voies. On y trouve aussi quelques restaurants et bars renommés. Lisez la suite :

Lire la suite
Siège ONU New York

Le Siège de l’ONU à New York

Le Siège de l’ONU se situe sur un territoire international qui appartient aux 193 États Membres et bénéficie de l’immunité diplomatique. Si vous le désirez, vous pouvez visiter le Siège de l'ONU à New York. Lisez la suite et commandes vos billets :

Lire la suite
Croisières à New York

Tours en Bateau de Jour

Si vous désirez découvrir New York depuis l'eau, vous pouvez opter pour une croisière. La durée des visites varient entre 75 minutes et 3 heures. C'est vous qui décidez combien de temps vous passez à bord du bateau ! Lisez la suite et commandez vos billets :

Lire la suite
Croisières pour Occasions Spéciales
Réduction de 25 %

Dîners-Croisières

C'est peut-être le moyen le plus luxueux pour découvrir New York et pour déguster la cuisine locale : un dîner-croisière ! Profitez des vues époustouflantes, d'un excellent repas et des boissons à volonté. Lisez la suite et commandez vos billets :

Lire la suite
One World Observatory à New York

Billets pour le One World Observatory

One World Observatory à New York est la plateforme d’observation du One World Trade Center. L’ensemble se compose de trois étages bénéficiant d'une magnifique vue sur la ville. Visitez le 102ème étage ! Lisez la suite et commandez vos billets :

Lire la suite

2 comments on “Visiter

  1. Pingback: New york travel guide | Travelguide

  2. Pingback: New York: que faire? Que visiter à New York? | New York City - Hotels - Voyages - Billets - Infos voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>