US Open Tennis Tickets

Commandez maintenant vos billets
US Open New York

Il est préférable de commander vos tickets pour l’US Open Tennis à l’avance car ils ne sont pas vendus sur place. L’US Open Tennis est l’un des quatre tournois du Grand Chelem (Grand Slam). Chaque année, ce tournoi a lieu à New York. Ce tournoi, qui dure deux semaines, est le plus grand événement sportif aux États-Unis, mais aussi celui qui attire le plus grand nombre de spectateurs. L’US Open Tennis a lieu pendant la dernière semaine d’août et la première semaine de septembre. Pendant cet événement, vous aurez l’occasion de voir jouer les principaux joueurs de tennis et d’assister à des matches passionnés et trépidants. C’est le dernier tournoi Grand Slam de l’année.

Offre ! Commandez aujourd'hui et profitez d'une réduction de 10 $ ! Utilisez le code promo 'JUILLET-ERIC10' en passant votre commande.

Commander ses tickets pour l’US Open Tennis

Si vous désirez commander des tickets pour un match de l’US Open Tennis, je vous invite à sélectionner la date à laquelle vous désirez assister à un match ou de consulter le schéma ci-dessous. Vous pouvez payer vos tickets par carte de crédit. Les tickets seront envoyés à domicile par voie postale ou par courrier électronique.

Il est absolument préférable de commander des tickets électroniques (e-tickets). C’est l’option la plus rapide et vous n’aurez pas besoin de payer les frais d’expédition.Vos tickets sont 100 % authentiques et ils seront livrés à temps.

US Open Tennis à New York - Stade a Queens US Open Tennis à New York - Match de Tennis

Quels sont les matches de l’US Open Tennis à ne pas rater ?

Puisque le tournoi dure deux semaines, il faudra indiquer la date à laquelle vous aimeriez assister à un match. Les tickets pour les matches du début de l’US Open Tennis (opening rounds) sont évidemment moins chers que les tickets pour le championnat. Les tickets de jour sont toujours plus chers car il y a plus de matches auxquels vous pouvez assister. Les matches commencent à partir de 11h00 jusqu’à ce que tous les matches du jour aient été joués. Le soir, on ne joue pas beaucoup de matches. Ces matches commencent à 19h00.

Il existe trois types de tickets : l’Arthur Ashe, le Louis Armstrong et le General Admission (Grounds Pass). Le ticket pour l’Arthur Ashe Stadium vous assure une place fixe au principal stade. Dans ce stade, les matches les plus importants ont lieu. Si vous désirez voir jouer les stars de tennis et les célébrités assis tout près du court, je vous conseille d’acheter des tickets Arthur Ashe. Et si vous êtes en possession d’un ticket Arthur Ashe, vous aurez le droit d’accéder aux autres stades tels que le Louis Armstrong, le Grandstand et les 18 courts extérieurs.

L’Arthur Ashe Stadium et le Louis Armstrong Stadium

À part l’Arthur Ashe Stadium, il y a un deuxième stade important : le Louis Armstrong Stadium. Ce stade est moins grand et on y joue les matches secondaires. Vous pouvez commander un ticket pour une place fixe, tout près du court, au Louis Armstrong Stadium. Ces court-side tickets pour le Louis Armstrong offrent une meilleure vue sur le court que les tickets tout près du court pour l’Ashe. Par contre, avec un ticket pour le Louis Armstrong ne vous n’aurez pas accès au stade Arthur Ashe. Si vous achetez un ticket pour le stade Armstrong, vous aurez également le droit d’assister à des matches au Grandstand (le troisième et plus petit stade des shows courts) et aux 18 courts extérieurs.

Si vous n’avez pas envie de commander des tickets chers pour l’Arthur Ashe ou le Louis Armstrong, vous pouvez opter pour un General Admission Pass. Ce ticket est uniquement valable pour les matches qui ont lieu pendant la journée. Ce pass vous donne accès au Armstrong Stadium (les places hautes de la tribune), au Grandstand et aux 18 courts extérieurs. De plus, vous pouvez regarder les matches qui se jouent à l’Ashe sur un immense écran. À l’Arthur Ashe, les principaux joueurs américains jouent leurs matches, mais si vous avez de la chance, vous pourriez voir jouer des joueurs tels qu’Andy Murray, Novak Djokovic ou Rafael Nadal sur l’un des courts extérieurs.

Commandez ici vos tickets pour l’US Open Tennis

Informations pratiques

Comment se rendre au stade ?

Prenez la ligne de métro 7 depuis Times Square ou Grand Central Station jusqu’à la station de métro Mets Stadium – Willets Point. Ensuite, il y aura des panneaux qui indiquent le chemin au stade. Vous pouvez utiliser votre MetroCard. Si vous êtes en possession de cette carte, le trajet ne coûte que 2,75 $.

Comment retourner à Manhattan ?

Le moyen le plus facile pour retourner à Manhattan est la ligne de métro 7. N’hésitez pas à emprunter le métro la nuit, vous ne serez pas le seul fan de tennis qui veuille rentrer chez soi après les matches. Vous pouvez également opter pour un taxi, mais le trajet coûte environ 60 $.

Se restaurer pendant les matches de l’US Open Tennis

Si vous avez envie de manger ou de boire quelque chose, il y a de nombreux bars et restaurants où vous pouvez vous rendre – du matin au soir ! On propose de tout : des sandwiches, des glaces, des hamburgers, des pizzas, du café, des cocktails, de la bière, du vin et plein d’autres choses. À part le food court et les stands que vous trouverez partout sur le terrain, il y a plusieurs restaurants. Le restaurant brésilien Mojito’s avec sa belle terrasse est l’endroit idéal pour voir passer les joueurs et les nombreux spectateurs. Par contre, le restaurant est assez cher. Un sandwich ordinaire et une boisson non-alcoolique coûte environ 20 $.

Que peut-on amener au stade ?

Je vous conseille vivement de laisser votre sac à dos, votre ordinateur portable, vos grands sacs et vos cigarettes à l’hôtel. Il est interdit de fumer sur tout le terrain de l’US Open Tennis. Il est autorisé d’amener votre appareil photo, mais il est interdit d’introduire de la nourriture et des boissons dans l’enceinte du stade. Sachez qu’il y a des contrôles devant l’entrée du terrain de l’US Open Tennis.

Le Choix d’Eric : Si vous décidez d’acheter un General Admission Pass (Grounds Pass), je vous conseille de visiter l‘US Open pendant la première semaine. Pendant cette première semaine, on joue les matches simples (singles) et vous aurez l’occasion d’assister des matches importants sur les courts extérieurs. Pendant la deuxième semaine, les matches simples des hommes et des femmes se déplaceront vers les deux principaux stades. Sur les autres courts, il y aura plutôt les matches des juniors, les matches doubles et les matches en fauteuil.

Consultez la liste ci-dessous pour acheter vos tickets tout de suite !


Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store

S'inscrire à la newsletter

S'inscrire