Transport entre Manhattan et les ports de croisière à New York

Commandez maintenant vos billets
Transport Manhattan et Ports de Croisière

Vous cherchez un moyen de transport entre Manhattan et les ports de croisière à New York ? Quelle est la meilleure option ? Et quel est le moyen de transport le plus rapide et le plus économique ? Si vous avez prévu faire une croisière au départ de New York, je vous conseille vivement de consacrer quelques jours pour visiter la ville.

Il existe trois ports de croisière à New York, à savoir le Manhattan Cruise Terminal, le Brooklyn Cruise Terminal et le Cape Liberty Cruise Port dans le New Jersey. Pour chaque port de croisière, je vous expliquerai quels sont les meilleurs moyens de transport pour rejoindre Manhattan.

J’ai décrit les options ci-dessous pour un hébergement (hôtel ou autre) à Manhattan. Si vous souhaitez loger dans un autre quartier de la ville, je vous conseille également de réserver une voiture ou minibus avec chauffeur. Suivez les instructions ci-dessous pour toutes les adresses à New York.

Contents

Manhattan Cruise Terminal

Le Manhattan Cruise Terminal se situe en plein centre-ville et il est donc très facile à trouver. Pour vous rendre au terminal, je vous conseille d’attraper un taxi. Au terminal, il y a également de nombreux taxis qui pourront vous conduire à votre destination à New York City. Vous pouvez également réserver un transfert à l’avance ci-dessous. De cette façon, vous êtes certain d’avoir votre transfert et vous savez à l’avance quel en sera le prix.

Brooklyn Cruise Terminal

Le Brooklyn Cruise Terminal se situe à la hauteur de Governors Island. Pour arriver au terminal, vous pouvez prendre un taxi. Une autre option, dans la plupart des cas plus économique, est le trajet en voiture avec chauffeur que vous pouvez réserver ci-dessous.

Réservez ici votre transfert de votre hôtel au Brooklyn Cruise Terminal
Réservez ici votre transfert du Brooklyn Cruise Terminal à votre hôtel

Cape Liberty Cruise Port (Bayonne, New Jersey)

Puisque le Cape Liberty Cruise Port dans le New Jersey est assez loin de Manhattan, je vous déconseille de prendre un taxi. Puisque vous irez d’un État à l’autre, le conducteur du taxi a le droit de vous faire payer un tarif supplémentaire. Vous paierez facilement le prix double.

Personnellement, je vous conseille de réserver une voiture avec chauffeur : c’est comme si vous preniez un taxi, sauf que c’est généralement moins cher. En réservant votre voiture à l’avance ci-dessous vous en aurez pour moins cher qu’en réservant sur place.

Réservez ici votre transfert de votre hôtel au Cape Liberty Cruise Port
Réservez ici votre transfert du Cape Liberty Cruise Port à votre hôtel

Vous pouvez aussi réserver vos transferts entre les aéroports et les ports de croisière.

Découvrir Manhattan avant ou après votre croisière

Vous avez prévu de faire une croisière ou débarquez-vous d’une croisière ? Maintenant que vous êtes à Manhattan, vous avez l’occasion de visiter New York. Même si vous n’êtes à New York que pendant quelques heures. Pourquoi ne pas réserver une voiture privée avec chauffeur / guide ? Vous découvrirez plusieurs principaux sites de la ville de New York depuis une voiture confortable tout en écoutant les commentaires du chauffeur et guide new-yorkais.

Le chauffeur vous attendra au port de croisière si vous venez d’arriver à New York ou bien à l’hôtel si vous avez prévu de faire une croisière plus tard dans la journée. À la fin de la journée, votre chauffeur vous déposera au port. Vous arriverez à l’heure pour embarquer. Si votre croisière a du retard, vous avez la possibilité d’annuler votre visite guidée. Le montant sera remboursé. Une visite guidée est un moyen idéal pour découvrir les principaux sites new-yorkais le temps de quelques heures.

Transport entre Manhattan et les Ports de Croisière

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter