Transport entre les aéroports de New York et les ports de croisière

Transport Aéroport Ports de Croisière

Quel est le meilleur moyen de transport entre les aéroports et les ports de croisière à New York ? À New York, vous trouverez trois ports de croisière différents, à savoir le Manhattan Cruise Terminal, le Brooklyn Cruise Terminal et le Cape Liberty Cruise Port dans le New Jersey. Il y a également trois aéroports : John F. Kennedy International Airport (JFK), Newark International Airport (EWR) et LaGuardia (LGA). Quel que soit votre trajet, je pense que réserver une voiture avec chauffeur demeure toujours la meilleure option. Pourquoi ? C’est rapide et pas cher. De plus, voyager en voiture privée avec chauffeur est une option sûre et facile.

Réservez ici votre transport de l’aéroport au port de croisière

Réservez ici votre transport du port de croisière à l’aéroport

Comment économiser de l’argent en réservant votre transport ?

Le service de limousine est comme un service de taxi qui vous permet de réserver une voiture privée avec chauffeur privé. Réservez votre transport le plus tôt possible, le plus tôt sera le mieux. Selon l’itinéraire (quel aéroport ou port de croisière) et du nombre de passagers, il faut compter environ 18 € le trajet. Le pourboire et les péages sont inclus dans le prix. Pas de mauvaises surprises donc !

Voyager entre deux différents États

Souhaitez-vous réserver un trajet entre deux différents États, par exemple entre New York et New Jersey ? Alors, réserver un service de limousine est encore plus intéressant. Les conducteurs des taxis jaunes ont le droit de pratiquer un tarif plus élevé en passant la frontière d’un autre État. Les conducteurs des limousines pratiquent le tarif standard.

Souhaitez-vous faire un séjour à New York avant ou après votre croisière ?

Consultez toutes les informations sur le transport du port de croisière à l’hôtel (ou à une autre destination à Manhattan)

Transport entre les Aéroports de New York et les Ports de Croisière

Comments are closed.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store