Transfert de l’Aéroport Newark à Manhattan

Transfert de l'aéroport Newark à Manhattan

Il est préférable d’organiser votre transfert de l’aéroport Newark à Manhattan avant de partir pour New York. Cela vous permettra de commencer votre séjour à New York en toute tranquillité. Pour le trajet entre l’aéroport Newark (EWR) et Manhattan, je vous conseille d’opter pour le taxi ou la petite navette partagée.

Cliquez ici pour le transfert à New Jersey, Brooklyn / le Queens ou Long Island City.

Taxi

Il y a toujours des taxis devant l’aéroport. Par contre, le trajet en taxi de l’aéroport Newark à Manhattan peut revenir facilement à 95 $ ou 110 $. Quelle que soit l’option que vous choisissiez, prenez toujours un taxi légal. Même si on vous propose un très bon plan, méfiez-vous des taxis gitans.

Petites navettes partagées

Ces petites navettes partagées vont vous déposer directement devant votre hôtel ou résidence privée. Le trajet de l’aéroport Newark à Manhattan en navette partagée coûte 20 $. C’est un moyen de transport très agréable pour faire le transfert entre l’aéroport Newark et Manhattan, mais notez que la plupart des navettes ne vont que jusqu’à la 125th Street. Les navettes partagées prennent un peu plus de temps que le taxi, car elles doivent déposer plusieurs passagers à différentes adresses. Il est préférable de réserver vos places avant de partir pour New York. Après avoir effectué votre réservation en ligne, vous recevrez un voucher qu’il faudra imprimer. Une fois arrivé à l’aéroport, suivez les panneaux ‘Ground Transportation‘ que vous trouverez dans chaque terminal de l’aéroport Newark. Les petites navettes partagées sont disponibles 24/24h. Ne vous inquiétez pas si vous atterrissez plus tard que prévu.

Réservez ici votre transfert en petite navette partagée

Réservez ici votre aller-retour en navette partagée

Voiture privée ou limousine

Si vous n’avez pas envie de partager une navette, vous pouvez opter pour une limousine ou une voiture privée. Il s’agit de véhicules luxueux. Les berlines et limousines prennent jusqu’à 6 passagers et les minivans jusqu’à 9 personnes. Si vous réservez à l’avance, les prix sont souvent très abordables. Vous pouvez réservez une voiture privée à partir de 21 $ par personne.

Réservez ici votre transfert en limousine ou voiture privée

Train

Il y a un train qui relie l’aéroport Newark à Penn Station à Manhattan. Le trajet en train coûte 13 $. Pour arriver à la gare, il faut d’abord prendre l’AirTrain à l’un des terminaux. Le billet pour l’AirTrain coûte 5,50 $. Une fois arrivé à Manhattan, vous pouvez prendre le métro ou le taxi pour arriver à l’hôtel. À mon avis, celle-ci est l’option la moins agréable pour faire le transfert de l’aéroport Newark à Manhattan.

Le Choix d’Eric : Prendre un taxi à Newark est cher à cause des frais supplémentaires. Pour chaque sac, il faut payer des frais supplémentaires de 1 $ ou 2 $ et aussi 18 $ de péages. Si vous faites le trajet pendant les heures de pointe, il faut payer des frais supplémentaires de 5 $ et il est habituel de laisser un pourboire d’environ 10 $. Le trajet en train coûte environ13$. Il faut également rajouter 5$ pour le AirTrain et 2,75$ pour le métro jusqu’à votre hôtel. Si vous optez pour la navette, vous payez 20 $ et l’avantage c’est que l’on vous déposera devant l’hôtel ou l’appartement. Le trajet dure un peu plus longtemps, mais vous serez plus tranquille. Il faut impérativement réserver sa navette ou sa limousine à l’avance. Réservez ici votre transfert.

Cliquez ici pour plus d’informations sur le transfert de Manhattan à l’aéroport Newark

Atterrissez-vous à un autre aéroport ?

Plus d’informations sur le transfert de l’aéroport JFK à Manhattan

Plus d’informations sur le transfert de l’aéroport LaGuardia à Manhattan

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store

S'inscrire à la newsletter

S'inscrire