Tour en Bateau : Twilight Boat Tour (1h30)

Tour en Bateau : Twilight Boat Tour

Ni trop courte, ni trop longue : cette balade en bateau de 90 minutes est un bon prélude à une soirée en ville. Après une journée touristique ou un après-midi de shopping, vous allez découvrir la skyline de Manhattan d’un autre point de vue pendant que le guide vous apprendra des choses que vous ignoriez.

Cette croisière n’est malheureusement plus disponible pour le moment.
La croisière Circle Line New York Harbour Lights Cruise peut être une bonne alternative

Contents

Vue époustouflante sur la Statue de la Liberté

Avec un peu de chance, votre tour alliera romantisme (le coucher de soleil) et émerveillement (les lumières de Manhattan qui s’allument peu à peu). Vous contemplerez la ville comme vous ne l’avez jamais fait : c’est une expérience inoubliable. Le point de départ se situe à Pier 78. Cette jetée n’est pas toujours évidente à trouver : n’oubliez donc pas votre plan ou à la limite, prenez un taxi.

Après votre départ à Pier 78, vous longerez la pointe de Manhattan pour aller en direction du United Nations Building. Pendant le trajet, vous verrez des bâtiments comme l’Empire State Building et le Chrysler Building. En repartant, vous admirerez la Statue de la Liberté. Il faut savoir que le Twilight Boat s’approche beaucoup plus que le Staten Island Ferry gratuit ! Vous aurez suffisamment de temps pour prendre de belles photos. Ceux qui veulent, peuvent prendre une bière. Les bonnes bières froides sont vendues à prix raisonnable (5 $).

Informations Pratiques

Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez le bon qui servira de billet pour cette croisière.

  • Cette croisière est saisonnière
  • Durée : 90 minutes
  • Point de départ : Pier 78 
  • Heure de départ : tous les jours à 18h00

Tour en Bateau : Twilight Boat Tour - Statue de la Liberte Tour en Bateau : Twilight Boat Tour Brooklyn Bridge

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter