M&M’s Store sur Times Square

M&M's New York

Le M&M’s Store sur Times Square est un magasin à ne surtout pas rater !  L’immense magasin propose des M&M’s de toutes les couleurs et à tous les parfums ! Avec un cœur de chocolat au lait, de chocolat noir, de riz soufflé, de chocolat-menthe, de cacahuète, d’amande, de chocolat-orange, de coco, de bretzel, de cerise, de cannelle, de framboise ou de beurre de cacahuètes. Saviez-vous pourquoi ces petits bon-bons sont si populaires ? Depuis 1941, on mange des M&M’s aux États-Unis. L’un des plus grands magasins M&M’s se trouve au cœur de New York, sur Times Square. 

Histoire de M&M’s

Dans les années 1930, les M&M’s ont été crées par M. Forrest Mars, Sr.  Pendant la guerre civile d’Espagne, il a découvert que les soldats mangeaient de petits bon-bons de chocolat enrobés de sucre afin d’éviter qu’ils ne fondent.  Après avoir obtenu le brevet d’invention,  M. Mars a commencé la production des billes à New Jersey. Initialement, l’entreprise était fondée sous le nom M&M’s Limited. Pour fabriquer les M&M’s, on utilise le chocolat de Hershey’s Chocolate. Les deux « M » renvoient à deux noms : celui de M. Mars et celui de Bruce Murrie, fils de William F.R. Murrie, propriétaire de Hershey’s Company.

En 1954, on a introduit les M&M’s au beurre de cacahuète. À l’époque, les billes étaient enrobées de chocolat de couleur brun. Ce n’est que beaucoup plus tard que l’on introduit les M&M’s enrobées d’autres couleurs et les autres parfums. Quand les M&M’s étaient devenus très populaires grâce au slogan « Melts in your mouth, not in your hand » (fond dans la bouche, pas dans la main), l’entreprise commença la production de billes rouges, jaunes et vertes.

MM-store-Statue-de-la-Liberte MM-store-marchandise

M&M’s Store sur Times Square

En 2006, le M&M’s Store sur Times Square a été inauguré. C’est l’endroit idéal pour les amateurs de chocolat ! Le magasin d’environ 2320 mètres carrés répartis sur trois étages offre une large gamme d’articles de la marque M&M’s comme évidemment le chocolat M&M’s, mais vous y trouverez également des ustensiles de cuisine, des bijoux, des produits pour le bain et de nombreux autres articles. Depuis 2012, le magasin est équipé d’une nouvelle invention, à savoir une imprimante pour personnaliser vos bon-bons. Elle permet aux visiteurs du magasin de personnaliser leurs M&M’s avec une image ou un texte. Et cela ne prend que quelques minutes ! Il y a des M&M’s  avec « Big Apple », « I Love NY » , avec la Statue de la Liberté, le logo des New York Giants, des New York Jets, des New York Yankees, des New York Mets et plein d’autres images.

Heures d’ouverture

Lundi au dimanche – 09h00 à minuit

Le Choix d’Eric : Il y a des distributeurs où vous pourrez remplir vos sachets. Mais attention : le prix en caisse vous surprendra ! Le magasin propose une grande variété en M&M’s, mais ces petits bon-bons sont assez chers !

MM-store-exterieur

Comments are closed.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store