Les meilleurs cafés et bagels de New York

Meilleurs Bagels à New York

Pause café après le shopping ou le musée ? Profitez alors d’un des incontournables de New York, aussi connus que les taxis jaunes et l’Empire State Building : les bagels ! Il y a de nombreux endroits à New York où l’on vend du café et des bagels to go (à emporter).  Par contre, il peut être très sympa de manger son bagel dans un des bars à café pour vivre la vraie ambiance new-yorkaise ! Voici mon top 5 des meilleurs cafés et bagels :

1. Ess-A-Bagel

Une visite à Ess-A-Bagel est toute une expérience ! On y trouve des salades, de la cream cheese et du poisson. Ici, ce n’est pas seulement les bagels qui sont connus, mais également les autres produits frais. Il y a un très large choix d’ingrédients pour garnir votre bagel, ce qui n’est pas toujours le cas ailleurs. Vous ne saurez pas faire votre choix ! Je vous conseille de prendre la chicken curry salad : piquante et au poulet tendre. Plein de choix aussi pour les végétariens : Ess-A-Bagel vend plusieurs sortes de cream cheese maison avec du tofu. Il y a des bagels à tous les parfums et si vous le souhaitez, on peut toaster votre bagel. Chez Ess-A-Bagel il y a assez de places assises pour s’installer et pour profiter au maximum de votre bagel. A midi, il y a toujours beaucoup de monde !

ess-a-bagel-a-new-york ess-a-bagel-nyc

2. The Grey Dog

A New York, il y a plusieurs cafés The Grey Dog. Endroit idéal pour une pause café pendant votre journée de shopping est The Grey Dog à SoHo. Dans les cafés il y a vraiment de tout ! Vous pouvez prendre le café, le petit-déj’, le déjeuner et même le repas du soir ! Le menu est affiché sur des tableaux en bois colorés suspendus au-dessus du comptoir. Pendant que vous attendez le service (il y a toujours du monde et donc un petit peu de temps d’attente), vous pouvez déjà décider ce que vous allez prendre. Il y a un large variété de cafés que l’on peut commander chauds ou glacés. Ce n’est pas bon-marché, mais on sert les cafés et les thés dans des tasses énormes. Si vous y allez à midi pour le soir, n’hésitez pas à commander un des plats accompagnés de frites maison !

Le Choix d’Eric : L’ambiance à The Grey Dog est décontractée. Vous apprécierez la décoration des établissements, la musique est bonne et le public et varié et branché.

gray-dog-a-new-york gray-doc-in-nyc

3. Irving Farm

Le café le plus adorable de toute la ville de New York ! Les serveurs aussi bien que les clients sont très sympathiques et l’ambiance est super. Le service est parfait : on sert le cappuccino avec du cacao en poudre en forme de cœur et on vous sert à table, même si vous commandez au comptoir. Il y a des places au rez-de-chaussée et à l’étage et WiFi gratuit. Il y a plein de variétés de cafés que l’on peut commander hot ou iced. La petite vitrine est remplie de muffins maison, de brownies et de croissants au chocolat (vivement recommandés !). Pendant la journée, il y a une petite carte de sandwiches et de bagels. Le soir on sert des plateaux de fromage et du vin.

irving-farm-nyc irving-farm-ny

4. Mudspot

Mud à New York est connu pour ses cafés maison très forts. Parfait pendant votre séjour à la ville qui ne dort jamais ! Le Mud traditionnel est très bon et le Mud Mocha aussi. Vous préférez le café moins fort ? Pourquoi pas déguster un Almond Latte ou un Mint Mochaccino ? Aussi bon et aventureux, mais peut-être un peu moins stimulant. Le café étant bon et fort, on trouve des bouteilles d’eau gratuites sur toutes les tables. Il y a une grande carte où l’on trouve entre autre un menu pour le petit-déjeuner et pour le brunch. Les plats sont inspirés de la cuisine sud-américaine. Pour une petite faim, il y a des muffins délicieux et légers dans la vitrine sur le comptoir. En été, vous pouvez profiter de cette expérience new-yorkaise à l’extérieur, il y a un joli patio.

mud-bagel-bar-new-york mud-bagel-bar-nyc

5. Murray’s Bagels

Chez Murray’s Bagels il n’y a qu’un seul inconvénient : il n’y a pas trop de places assises. Ici, les bagels sont si bons qu’on n’aurait même pas besoin de les garnir. Essayez le bagel everything avec des graines de pavot, de l’oignon et de l’ail. Pour ceux qui voudraient garnir leur bagel, Murray’s propose un large choix de garnitures : de différentes variétés de cream cheese, des salades et même des œufs sur le plat. Leur spécialité est le poisson fumé. Vous allez adorer le bagel au saumon fumé ! Trop de choix ? Pourquoi pas essayer un des speciality bagels, par exemple celui avec de la dinde, du fromage et de la coleslaw et de la vinaigrette. Prenez-vous un café avec votre bagel ? Optez pour le cappuccino populaire !

murrays-bagels-new-york murrays-bagels-a-new-york

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store