Formule bus touristique plus attractions à New York

Commandez maintenant vos billets
Formule Bus Touristique plus Attractions New York
Réduction de 10 %

La formule bus Touristique plus attractions à New York, aussi connue sous le nom de FreeStyle Pass, est un excellent choix si vous désirez faire une visite en bus touristique, mais aussi visiter les principaux sites touristiques à Manhattan. Cette formule vous permettra de faire plusieurs circuits en bus touristique (pendant 72 heures) et de visiter trois, cinq ou sept principaux sites touristiques et musées à New York et participer à des croisières ! Cette formule est idéale pour découvrir la Grosse Pomme !

Commandez ici la formule bus touristique plus sites touristiques à New York

Qu’y a-t-il inclus dans cette formule ?

Cette formule se compose de deux cartes : une carte pour le bus touristique Hop-On Hop-Off et une carte qui vous permettra de découvrir trois, cinq ou sept attractions. Vous aurez le droit de participer à toutes les visites en bus touristique pendant une période de 72 heures et de visiter trois, cinq ou sept sites touristiques (quand vous le souhaitez, pendant une période de 14 jours). Vous pourrez choisir parmi de nombreux sites touristiques, visites guidées, dîners, musées et croisières. Rendez-vous par exemple à l’Empire State Building, au One World Observatory et prenez le ferry à la Statue de la Liberté. Cliquez ici pour voir toutes les options.

Avantages de cette formule

L’avantage de cette discount package est que vous obtiendrez un billet illimité pour le bus touristique Hop-On Hop-Off et que vous pourrez découvrir plusieurs principales attractions à New York. La formule est idéale si vous désirez organiser votre séjour vous-même. Puisque la carte d’attractions reste valable pendant 14 jours, vous pourrez découvrir la ville en toute liberté. La formule est parfaite pour les familles. Comme vous n’aurez pas besoin de payer les billets d’entrée en visitant les attractions, vous économiserez du temps et de l’argent. Vous apprécierez les visites en bus touristique et les sites incontournables à New York. De plus, ce pass est le seul à inclure une entrée au One World Observatory.

Comment fonctionne la formule bus touristique plus attractions ?

La discount package vous permettra de participer à toutes les visites en bus touristique Hop-On Hop-Off pendant une période de 72 heures à partir de la première utilisation. Il y a plus de cinquante arrêts en ville. Il existe un guide professionnel, mais une visite audio est également proposée en français. Saviez-vous que vous pourrez également faire la visite nocturne qui vous permettra de profiter de la belle ville illuminée ?

Combien de visites en bus touristique y a-t-il ?

Il y a cinq différentes visites en bus touristique, à savoir : la visite Downtown, la visite Uptown, la visite de Brooklyn, la visite du Bronx et la visite nocturne. Vous pourrez emprunter les bus touristiques Hop-On Hop-Off rouges et bleus.

Arrivée des bus et durée du trajet

Les bus arrivent toutes les dix à trente minutes et il y a plusieurs points de départ. Si vous ne descendez pas durant les visites, elles durent environ :

  • La visite Downtown : 2h
  • La visite Uptown : 2h
  • La visite de Brooklyn 2h
  • La visite du Bronx 1h
  • La visite nocturne : 2h / 2h30

Commander la formule bus touristique plus sites

Quelques minutes après avoir commandé votre discount package, vous recevrez un bon d’échange (voucher) par e-mail. Rendez-vous au Visitor Centre à proximité de Times Square (vous trouverez l’adresse exacte sur votre bon d’échange). Présentez votre bon imprimé ou le billet électronique depuis votre téléphone. Les deux pass sont activés au moment que vous présentez le bon. Le bus pass est valable pendant 72 heures et le attractions pass pendant 14 jours.

Commandez ici la Formule Bus Touristique plus Sites Touristiques à New York

Si vous désirez visiter plus d’attractions, je vous conseille de commander la carte New York Pass. Cliquez ici pour plus d’informations sur le New York Pass.

Le Choix d’Eric : J’aime bien cette formule car elle vous permettra de planifier vous-même votre séjour une fois à New York. Vous n’aurez pas besoin de choisir les sites à visiter à l’avance et c’est vous qui voyez à quel moment de la journée vous faites les visites (à moins que vous désiriez visiter la Statue de la Liberté). Notez qu’il faut demander les billets pour la traversée vers la Statue au moment du retrait de la carte d’attractions à New York.

Formule Bus Touristique plus Attractions New York - Empire State Building Formule Bus Touristique plus Attractions New York - Statue de la Liberté

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store

S'inscrire à la newsletter

S'inscrire