Faire un tour en barque à Central Park

Commandez maintenant vos billets
Faire un tour en barque à Central Park- The Loeb Boathouse

Faire un tour en barque à Central Park est un autre moyen de découvrir et profiter du plus grand parc de New York. Réservez cette activité avant votre départ. Profitez également d’une journée de location de vélos. C’est la seule offre qui propose de réserver une barque à Central Park en ligne ! Elle vous permet de découvrir Central Park sous plusieurs angles. Commencez la journée par une balade à vélo autour du parc. Puis posez vos vélos au Loeb Boathouse. Faites ensuite le tour du lac de Central Park en barque. Une fois votre balade en barque terminée, reprenez vos vélos et continuez votre découverte de Central Park.

Réservez ici votre tour en barque à Central Park

Balade à vélo et tour en barque à Central Park

Faire un tour en barque à Central Park est l’activité idéale si vous souhaitez faire votre demande en mariage à New York. Mais c’est aussi une bonne activité à faire avec des enfants. Ils pourront s’approcher au plus près des canards du lac de Central Park. Faire un tour en barque est une vraie expérience new-yorkaise. Vous avez sûrement déjà vu cette scène dans des films ou des séries américaines. A vous de vivre cette expérience new-yorkaise en réservant votre tour en barque et vos vélos pour une journée de découverte à Central Park. Récupérez vos vélos en matinée près de l’entrée du parc. Choisissez ensuite votre parcours. Vous pouvez, par exemple, commencer par une balade à vélo à travers Central Park. En suivant le chemin principal, vous aurez un bon aperçu de tout le parc. Faites une pause au Loeb Boathouse et profitez d’une heure en barque autour du lac de Central Park.

Informations Pratiques

Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez un voucher que vous pourrez imprimer ou présenter depuis votre smartphone.

  • Durée : location d’un vélo pour une journée, location d’une barque pour une heure
  • Point de départ : proche de Central Park
  • Heures d’ouverture pour la location de vélos : en avril : de 09h00 à 17h00 – de mai à septembre : de 09h00 à 19h00
  • Heures d’ouverture pour la location de la barque : de 10h00 jusqu’au coucher du soleil
  • Un casque, un antivol, un panier et un plan du parc sont inclus dans le prix de la location.
  • Cette activité est saisonnière

Réservez ici votre tour en barque à Central Park

Tour en Barque à Central Park - The Lake Tour en Barque à Central Park - Barque

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store

S'inscrire à la newsletter

S'inscrire