Faire du jet-ski à New York

Faire du jet-ski à New York

Faire du jet-ski à New York est une activité pour les casse-cou qui désirent découvrir New York d’une façon originale. Profitez des vues sur les principaux sites touristiques de New York tout en faisant du jet-ski. Vous verrez la Statue de la Liberté, Coney Island, Staten Island, le One World Trade Center et plein d’autres sites. Vous ferez du jet-ski sur l’Hudson River et l’East River et vous verrez les fameux ponts tels que le Brooklyn Bridge et le Manhattan Bridge. Avec une vitesse de 90 km/h, vous allez doubler facilement les croisières. Faire du jet-ski à New York est une activité inoubliable.

Réservez ici votre jet-ski à New York

Faire du jet-ski sur l’Hudson River

Le point de rencontre de cette activité est à Rockaway Beach, dans le Queens. Vous apprécierez l’ambiance surf de cette zone. Depuis Manhattan, c’est un trajet d’environ une heure et quinze minutes en A-train et en métro. La station de métro est facile à trouver et l’agence de location est située à quelques minutes de marche de la station. À l’agence, vous pourrez changer de vêtements. Il y a des casiers à votre disposition pour vos affaires personnelles. Après l’activité, vous pourrez prendre une douche. Un gilet de sauvetage et une combinaison (si désiré) sont mis à votre disposition. Perso, je n’ai pas mis la combinaison, mais s’il fait moins de 25 C°, je vous conseille de la mettre. N’oubliez pas de mettre de la crème solaire. Avant le début de l’activité, on vous expliquera comment fonctionne le jet-ski et les choses à faire et à éviter. Le freestyle n’est pas accepté, mais circuler à grande vitesse ne pose pas de problème.

Le Choix d’Eric : Le jet-ski est équipé d’un compartiment ‘sec’, mais tout ce que vous emportez risque d’être mouillé. C’est l’endroit idéal pour une bouteille d’eau, mais emportez votre appareil photo uniquement si celui-ci est résistant à l’eau. Le guide prendra son appareil photo et vous prendra en photo. Ces photos sont incluses dans le prix. N’oubliez pas votre maillot de bain et prévoyez des vêtements supplémentaires et une serviette. Vous pouvez mettre vos lunettes de soleil, mais vous risquerez de les perdre à cause de la vitesse.

Faire du jet-ski à New York - Brooklyn Bridge Faire du jet-ski à New York - Statue de la Liberté

Et c’est parti ! Pendant cette excursion de quatre heures, vous serez accompagné d’un guide. Vous ferez le tour de Brooklyn pour aller en direction de Manhattan et vous verrez Staten Island en allant en direction de la Statue de la Liberté. Essayez de ne pas trop mouiller Lady Liberty quand vous circulez à grande vitesse en direction de l’Hudson River. Vous aurez l’occasion de profiter d’une vue époustouflante sur la skyline. Ensuite, vous retournerez vers l’East River pendant que le guide vous prendra en photo avec le One World Trade Center ou le Brooklyn Bridge en arrière-plan. Cette excursion est vraiment pour les casse-cou car vous allez circuler à une vitesse de 90 km / h ! L’itinéraire exact dépend de la vitesse du groupe. Perso, j’aime bien circuler vite, mais si vous n’avez pas envie d’aller si vite, le trajet sera un peu plus court. Pendant mon excursion, j’ai fait 112 km en jet-ski !

Après ces quelques heures sportives sur l’eau, vous retournerez vers Rockaway Beach. Vous serez fatigué, mais satisfait. Vous pourrez retourner tout de suite à Manhattan ou profiter d’une journée à la plage et dîner dans l’un des nombreux restaurants !

Le Choix d’Eric : Si vous êtes deux, je vous conseille de prendre un seul jet-ski. L’excursion dure plusieurs heures et faire du jet-ski est fatigant. J’ai même eu des crampes dans les mains. Si vous êtes deux, vous pourrez alterner et de plus, vous économiserez 50 %.

Informations pratiques

Après avoir réservé votre excursion, vous recevrez un bon d’échange que vous devez imprimer et qui constitue le billet.

  • Heure de départ : 08h30
  • Point de départ : Rockaway Beach, le Queens
  • Durée : L’activité dure 4h30 à 5 heures au total et vous passerez environ 4 heures sur l’eau
  • Cette excursion est saisonnière
  • Notez que le point de départ n’est pas facile à trouver. Il se situe à côté du restaurant asiatique. Il faut repérer les jet-skis sur l’eau.

Réservez ici votre jet-ski à New York

Faire du jet-ski à New York- gilets de sauvetage Faire du jet-ski à New York - Jet-skis

Comments are closed.

Get it Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store