Circle Line Best of NYC Cruise (2h30)

Commandez maintenant vos billets
Circle Line Full Manhattan Island Cruise

La Circle Line Best of NYC Cruise est la plus longue croisière disponible. Lors de la visite de 2h30, vous ferez le tour de Manhattan en bateau. Vous pouvez faire cette croisière en été et en hiver.

Réservez ici votre Circle Line Best of NYC Cruise

L’Hudson River et le Financial District

Après l’embarquement, vous naviguerez sur l’Hudson River. Vous verrez Midtown Manhattan avec ses  grands gratte-ciels, les appartements de luxe de Greenwich Village et le Financial District. Pendant tout le tour, le guide fera des commentaires en direct et racontera des anecdotes sur les lieux et les bâtiments que vous verrez. Il vous montrera par exemple le ponton qui avait été réservé à l’arrivée du Titanic. Au Financial District, vous découvrirez la fameuse Freedom Tower – le cœur du nouveau World Trade Center, ainsi que le Winter Garden en verre avec ses palmiers au pied du gratte-ciel que vous n’auriez peut-être pas remarqué autrement. Le bateau naviguera vers la Statue de la Liberté : vous pourrez contempler Lady Liberty dans toute sa splendeur. Moment idéal aussi pour prendre de belles photos.

Circle Line Full Manhattan Island Cruise - 1WTC Circle Line Full Manhattan Island Cruise - Statue de la Liberté

Vue sur le Brooklyn Bridge depuis la rivière

De là, vous vous dirigerez du côté ouest de Manhattan. Vous verrez Wall Street et vous passerez sous le Brooklyn Bridge : expérience inoubliable garantie. Vous verrez les maisons majestueuses de l’Upper East Side et longerez même le nouveau Yankee Stadium où les fameux New York Yankees jouent leurs matches. Quel changement de décor entre la foule à Manhattan-Nord et l’Hudson River longée de forêts . Vous rejoindrez Pier 83 en passant par l’Upper West Side.

Pendant la croisière vous pouvez commander des boissons et des en-cas. Il y a des toilettes à bord du bateau. Si vous faites le tour en été, n’oubliez pas votre crème solaire. Même s’il y a des nuages, les coups de soleil sont fréquents à cause du reflet de l’eau.

Le Choix d’Eric : Si vous avez envie de faire le tour de Manhattan, optez pour cette croisière. Profitez d’une visite relaxante de 2h30 et de la superbe vue depuis le bateau. Cette croisière est plus longue que les autres et vous permet de découvrir plus de sites. C’est la seule croisière qui vous fait découvrir le Yankee Stadium. Vous passez également sous plusieurs ponts que vous n’avez pas l’occasion d’admirer avec d’autres croisières.

Circle Line Full Manhattan Island Cruise - Brooklyn Bridge

Informations Pratiques

Une fois la réservation effectuée, vous recevrez un bon (à imprimer ou en version mobile) que vous devrez présenter au guichet. Vous recevrez ensuite votre billet pour l’embarquement avec la date et l’heure que vous aurez sélectionnées. Je vous recommande d’y aller tôt le matin ou le jour précédent, afin d’avoir plus de choix concernant les horaires.

Le tour commence sur l’Hudson River à l’ouest de Manhattan au Circle Line Terminal. Le terminal se situe à Pier 83 (12th Avenue entre la 42nd Street et la 43rd Street). Il y a souvent de très longues queues devant le terminal. Il est préférable de réserver ses billets à l’avance.Cela vous permettra d’éviter deux heures d’attente.

Rendez-vous au Terminal bien avant le départ pour avoir les meilleures places

  • Durée : 2h30
  • Point de départ : Pier 83
  • Heures de départ : 
    • du 1er janvier au 10 mars : tous les jours à 12h00
    • du 11 mars au 28 avril : tous les jours à 10h00 et 14h00
    • du 29 avril au 4 septembre : tous les jours à 10h00, à 12h00 et à 13h30
    • du 5 septembre au 29 octobre : tous les jours à 10h00 et à 13h30
    • du 30 octobre au mois de mars 2018 : tous les jours à 12h00
    • horaires adaptés le jour de Thanksgiving
    • pas de croisière le jour de Noël
  • Arrivez en avance pour avoir les meilleures places

Réservez ici votre Circle Line Best of NYC Cruise

Mon conseil : Prenez le New York Pass, la croisière est incluse

Itinéraires des Croisières

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store