Billets pour le Top of the Rock

Commandez maintenant vos billets
Top of the Rock à New York

Commandez vos billets pour le Top of the Rock avant de partir pour New York. La plateforme d’observation du Top of the Rock est située au 70ème étage de 30 Rockefeller Plaza. Vous y aurez une vue à couper le souffle sur New York. Prenez l’ascenseur au 70ème étage et découvrez les trois plateformes et profitez d’une vue à 360 degrés depuis le Top of the Rock. D’un côté, il y a une merveilleuse vue panoramique sur Central Park et de l’autre côté vous verrez les 86 étages de l’Empire State Building.

Commandez vos billets pour le Top of the Rock

Vue depuis le Top of the Rock

En montant dans l’ascenseur, vous découvrirez l’exposition ‘Mezzanine‘ composée d’une collection de photos  illustrant l’histoire fascinante du Top of the Rock et du Rockefeller Center.  Après avoir vu cette exposition, vous n’aurez qu’une envie : découvrir ces belles vues ! Cet ascenseur est vraiment spectaculaire ! L’ascenseur transparent vous permet de voir la cage d’ascenseur. Cliquez ici pour l’histoire de Rockefeller Center.

Une fois en haut, vous aurez une vue époustouflante sur Manhattan, Jersey, Brooklyn et le Queens ! Vous verrez le Chrysler Building, Le Brooklyn Bridge et l’Hudson River. En plus, du côté nord, vous verrez Central Park et l’Empire State Building du côté sud !

Top of the Rock à New York Observatoire

Billets pour le Top of the Rock

Par l’intermédiaire de ce site, vous pouvez commander vos billets en ligne. Les cartes New York CityPASS et New York Pass  vous permettent de visiter l’observatoire gratuitement. En plus, vous aurez un accès prioritaire.

Quand on a réservé ses billets à l’avance, peut-on choisir la date et l’heure ?

Oui. Si vous réservez vos billets pour le Top of the Rock en ligne ou si vous êtes en possession de la carte New York CityPASS ou New York Pass, vous pourrez visiter l’observatoire quand vous le souhaitez. En effectuant la réservation, sélectionnez la date à laquelle vous avez prévu de visiter le Top of the Rock. Si vous changez de projets et que vous désirez visiter ce site touristique à un autre jour, il n’y a aucun problème. Vous n’aurez pas besoin de modifier votre réservation. Rendez-vous simplement au Top of the Rock et présentez votre bon d’échange. La disponibilité des billets dépend évidemment du nombre de personnes qui sont déjà en train de visiter la plateforme d’observation. En période estivale, le Top of the Rock est l’un des principaux sites à visiter et il y a énormément de monde. Si vous souhaitez visiter le site en été, je vous conseille de vous rendre au Top of the Rock à l’avance et d’échanger votre voucher contre un billet pour un créneau horaire qui vous convient.

 

Le Choix d’Eric : En comparant les observatoires du Top of the Rock et de l’Empire State Building, je préfère la plateforme d’observation du Top of the Rock. La plateforme est moins haute et vous serez au cœur de Manhattan. Par contre, si vous avez l’occasion de visiter les deux observatoires, je vous conseille vivement de le faire ! Visitez le Top of the Rock pendant la journée pour avoir une belle vue sur Central Park. Le parc n’est pas visible de nuit.

Informations pratiques

  • Localisation : l’entrée principale se trouve à la 50th Street, entre la Fifth Avenue et la 6th Avenue
  • Heures d’ouverture :
    • ouvert tous les jours de 08h00 à minuit
    • dernière montée en ascenseur à 23h15 heures d’ouverture
    • notez que le Top of the Rock modifie ses horaires le Jour de Noël et le Réveillon de la Saint-Sylvestre

Commandez vos billets pour le Top of the Rock à l’unité

Avec le New York Pass, l’entrée est gratuite 

Vue depuis le Top of the Rock

Top of the Rock a New York - Vues

D’autres articles qui pourraient vous intéresser : 

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store

S'inscrire à la newsletter

S'inscrire