Balade à cheval à Central Park

Commandez maintenant vos billets
Balade à cheval à Central Park

Faire une balade à cheval à Central Park est une façon très relaxante de découvrir le parc. Explorez les environs de cet immense parc à dos de cheval et baladez-vous pendant une à deux heures en dehors des chemins habituels. Seul sur votre cheval, vous serez néanmoins accompagner à travers le parc par un guide. Cette activité est une bonne expérience, que vous soyez débutant ou cavalier confirmé.

Réservez ici vos billets pour la balade à cheval dans Central Park.

Une balade à cheval extraordinaire

Retrouvez votre guide et votre cheval à Tavern on the Green à Central Park. La balade se fait en petit groupe. Le guide vous distribuera votre équipement et vous expliquera brièvement comment vous diriger à cheval. Ensuite, à vous de jouer ! Un trot léger est l’allure la plus rapide autorisée dans le parc, c’est donc une activité assez sécurisée. Votre guide vous escortera dans les petits chemins du parc. Le trajet n’est pas toujours le même. Il n’y a pas énormément de cavaliers à Central Park, c’est donc également une activité amusante pour les promeneurs. Pendant ma balade, nombreux étaient ceux qui voulaient prendre des photos des chevaux. Faire une balade à cheval à Central Park est vraiment une activité extraordinaire.

Le Choix d’Eric : C’était la première fois que je montais à cheval et je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Je dois l’avouer, j’étais un peu nerveux au début. J’ai pour habitude de marcher ou faire du vélo à Central Park presque tous les jours ou même le traverser en taxi mais le faire à cheval était une toute nouvelle expérience pour moi. J’étais même très surpris d’être si tranquille perché sur un si gros animal. Vous aimez les chevaux ? Alors vous allez sûrement apprécier cette balade. Votre guide vous expliquera tout ce que vous avez à savoir sur les chevaux. Vous êtes comme moi, un novice en équitation ? Quoi de mieux que faire son baptême à Central Park ? J’ai vraiment adoré cette activité, c’était la première mais sûrement pas la dernière fois. Cela peut également être un beau moment (romantique) en amoureux ou un joli cadeau pour les amateurs de chevaux.

Balade à cheval à Central Park - ChevauxBalade à cheval à Central Park - Sentier

Informations pratiques

Une fois la réservation effectuée, vous recevrez un bon que vous pouvez imprimer ou présenter en e-billet depuis votre smartphone.

  • Durée : 1 à 2 heures
  • Point de départ : Tavern on the Green à Central Park
  • Heure de départ : Tous les jours entre 9h00 et 16h00

Réservez ici vos billets pour la balade à cheval dans Central Park.

Balade à cheval à Central Park - Balade à cheval

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store

S'inscrire à la newsletter

S'inscrire