Auberges de Jeunesse à New York

Êtes-vous à la recherche d’une auberge de jeunesse à New York City ? L’avantage, c’est que les auberges de jeunesse à New York sont beaucoup moins chères que les hôtels. Si dormir dans un dortoir ne vous pose pas de problèmes (et le bruit et les affaires des autres), une auberge de jeunesse peut être une bonne option. Sur cette page,  vous trouverez une sélection d’auberges de jeunesse de qualité. Ce sont des logements idéaux pour les étudiants et les jeunes adultes. Une auberge de jeunesse consiste une bonne solution si vous ne voulez pas dépenser trop et de plus, c’est l’endroit idéal pour rencontrer d’autres voyageurs.

Ci-dessous, vous trouverez une sélection d’auberges de jeunesse à Manhattan et à proximité de Manhattan. Utilisez le moteur de recherche ci-dessous pour chercher encore d’autres auberges. Si vous réservez votre auberge de jeunesse en cliquant sur l’un des liens ci-dessous, vous ne paierez pas les frais d’administration et de réservation !

A Manhattan

Si vous souhaitez trouver un logement à proximité des principaux sites new-yorkais, une auberges de jeunesses à Manhattan est une bonne option pour vous. Une auberge qui se situe au centre-ville de Manhattan est un peu plus chère, mais vous serez au cœur de la ville qui ne dort jamais !

Hostelling International

Hostelling International propose les plus grand dortoirs de cette sélection d’auberges de jeunesses. Les dortoirs sont équipés de 10 ou 12 lits. L’auberge vous propose un lit confortable et il y a une cuisine et deux salles communales à votre disposition. Pour loger dans cette auberge, il faut avoir plus de 18 ans. Les jeunes de 16  à 18 ans devront être accompagnés de leurs parents. L’auberge se situe à l’Upper West Side, à deux pas de Times Square et de Central Park.Si vous le souhaitez, vous pourrez laisser vos bagages en consigne après avoir libéré le dortoir. C’est un service très utile.

Cette auberge propose des lits à partir de 56 $ la nuit.
Réservez ici votre chambre au Hostelling International

Auberges à proximité de Manhattan

Si votre budget est un peu plus serré et que faire un petite peu de trajet pour arriver à Manhattan ne vous gêne pas, vous pourriez opter pour une auberge de jeunesse en dehors de Manhattan. Vous découvrirez les autres boroughs de New York. Dépendant de l’endroit où se trouve l’auberge, le trajet ne devrait pas prendre plus d’une heure.

The Local NYC

Le Local NYC propose des chambres privées avec salle d’eau ou chambres partagées. L’auberge se situe au cœur d’un quartier très artistique à Queens. En moins de 7 minutes, le métro vous dépose à Times Square. Si vous souhaitez prendre un verre, il y a une terrasse panoramique sur le toit de l’auberge et il y a un lave-linge collectif à votre disposition. Idéal pour ceux qui passent une plus longue période à New York. L’auberge organise des événements comme des soirées cinéma et des cours de yoga pour que tout le monde profite au maximum de son séjour !

L’auberge propose des chambres partagées à partir de 59 $ et des chambres privées à partir de 74,50 $ la nuit.
Réservez ici votre chambre au Local NYC

The New York Loft Hostel

Le New York Loft Hostel propose également des chambres privées et partagées. L’auberge de jeunesse a gagné plusieurs prix et se situe à seulement 25 minutes de grand sites new-yorkais comme lEmpire State Building  et Times Square. L’auberge organise des soirées gratuites comme des grillades en été et des fondues en hiver (ces soirées ont toujours lieu le mercredi et le vendredi). Le jeudi et le vendredi, on propose des soirées cinéma. Il y a donc plein d’activités à faire. L’auberge de jeunesse n’accueille que les visiteurs ayant plus de 18 ans (les jeunes d’entre 16 et 18 ans devront être accompagnés de leurs parents). Les voyageurs de 16 à 18 ans devront être accompagnés d’une personne de plus de 18 ans.

L’auberge propose des chambres partagées à partir de 59 $ et des chambres privées à partir de 65 $ la nuit.

À seulement 30 minutes de Times Square. 

Réservez ici votre chambre au New York Loft Hostel

Q4 Hostel

Q4 Hostel se situe à Long Island et c’est la meilleure auberge de jeunesse de cette zone. Cette auberge sécurisée est ouverte 24h/24h. L’auberge n’accueille que les visiteurs ayant plus de 17 ans (les jeunes de moins de 17 ans devront être accompagnés de leurs parents). Les repas ne sont pas inclus. L’auberge se trouve à proximité du centre-ville et les chambres sont propres et rangées.

L’auberge propose des lits à partir de 44 $ la nuit.
Cliquez ici pour réserver

À seulement 15 minutes de Times Square.

Réservez ici votre chambre au Q4 Hostel

Cherchez-vous une autre auberge (de jeunesse) ? Lancez votre recherche ci-dessous :

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store

S'inscrire à la newsletter

S'inscrire