Appartement à New York

Louer un appartement à New York devient de plus en plus populaire. Et je comprends parfaitement pourquoi : les touristes veulent vivre comme les New-yorkais. Par contre, je vous déconseille de louer un appartement par l’intermédiaire de marketplace websites (places de marché électroniques, genre le Bon Coin). Qu’est-ce que c’est que les places de marchés électroniques ? Ce sont des sites qui permettent à tout le monde de mettre en location saisonnière leur appartement. Vous connaissez sans aucun doute les sites tels que Airbnb et Wimdu.

Louer un appartement à New York : pourquoi pas par l’intermédiaire de places de marché ?

À New York, le propriétaire de la location doit impérativement être présent dans l’appartement pendant toute la période de la location. S’il n’est pas présent, la location est illégale. Et évidemment, cela n’est pas tout à fait ce que vous aviez prévu. Si vous louez un appartement indépendant pour votre famille, sachez que ce n’est pas légal. Souvent, les places de marché proposent uniquement des locations saisonnières de particuliers.

Une autre raison pour laquelle je déconseille de louer un appartement est le fait que de nombreuses personnes sont devenues victimes d’arnaques. Soit l’appartement n’existait même pas, soit il n’avait rien à voir avec les photos. Ces deux situations peuvent gâcher vos vacances et en plus, cela peut vous coûter très cher. À mon avis, il est préférable de réserver un hôtel à New York que de louer un appartement.

Beaucoup de gens désirent louer un appartement à New York plutôt que de réserver un hôtel car ils pensent que les locations sont moins chères. Mais saviez-vous que la location d’un appartement n’est pas forcément moins chère ? Le prix de la location peut paraître relativement bas, mais il faudra également payer le ménage et les frais d’administration.

De plus, et surtout si vous voyagez avec vos enfants, la sécurité est primordiale. N’oubliez pas que vous ne connaissez pas du tout les propriétaires de l’appartement. Et que faire s’il y a des dégâts ou s’il y a des appareils qui ne fonctionnent pas ? Imaginez-vous des vacances sans eau chaude ou un appartement avec une douche qui ne fonctionne pas bien.

Si vous avez toujours envie de louer un appartement, je vous conseille de consulter la sélection d’appartements ci-dessous. La location des appartements ci-dessous est 100 % légale. Ce sont des appartements mis en location par des agences agréées.

Réservez ici en toute sécurité votre appartement à New York

Times Square Towers

Les Times Square Towers Apartments sont relativement chers et très luxueux. Ils offrent des vues époustouflantes ! Il y a WiFi gratuit et tous les appartements sont équipés d’une cuisine avec un frigo et un micro-ondes.

Réservez ici votre Times Square Towers Apartment

Appartement à New York -Times Square Towers chambre Appartement à New York - Times Square Towers

Superior Times Square Apartments

Les Superior Times Square Apartements sont situés à Hell’s Kitchen, à proximité de Central Park. La décoration est simple, mais les appartements sont spacieux et équipés d’une kitchenette. De plus, il y a WiFi gratuit.

Réservez ici votre Superior Times Square Apartment

Appartement à New York - Superior Times Square Apartments chambre Appartement à New York -Superior Times Square Apartments

Waterview Apartments

Cet appartement de Waterview Apartments est situé à Tudor City. L’appartement n’est pas très moderne, mais il offre une belle vue sur l’East River. L’appartement se trouve à quelques minutes de marche du siège de l’ONU et du Chrysler Building.

Réservez ici votre Waterview Apartment

Appartement à New York Waterview Apartments chambre Appartement à New York Waterview Apartments